Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Ma vie selon Moi, tome 1 : Le jour où tout a commencé

16.9

Prêts à entrer en Terminale, Justine et ses amis consacrent leurs derniers jours de liberté aux plaisirs de l’été : piscine, soirées, sorties. Thibault, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans la « maison bleue », suscite la curiosité de Justine, Léa et Ingrid, tandis que Jim et Nicolas l’observent et le critiquent. Une fête est organisée pour faire connaissance… Tout en rêvant au beau Thibault, Justine sent la rentrée approcher et stresse à l’idée d’avoir un emploi du temps chargé, de faire de la philo et de subir la pression parentale…

2011 Editions Rageot

• kimberly44 Le 04 Janvier 2013 à 11:20
    Un bon petit livre, trés sympatique a lire... Ce livre retrace trés clairement la vie d'une jeune ados de 16 ans et j'ai passer un très bon moment. De plus, ces assez drôle par moment! Seule petit bémol: j'en avais un peu marre des répétitions de surnom que l’héroïne donne a son "pseudo" chéri!!! Dans une seule phrase sa donne: Mon prince, mon amour, ma vie, mon soleil ect... C"est soulant a force
  • mamabla Le 09 Mai 2013 à 12:28
    bof bof ce livre
  • Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 15:24
    Une extraordinaire série!
  • DawnShadowHunter Le 04 Décembre 2013 à 18:04
    L'une de mes sagas préférées !
  • Mademoiselle M Le 07 Octobre 2014 à 18:31
    Sympa à lire, très drôle, pas prise de tête ;)
  • LaKritikeuze Le 09 Novembre 2014 à 12:01
    Mon coup de coeur pour les livres de ce genre ! Impossible de le quitter sans rire au moins une seule fois ! J'adore vraiment ces situations comiques ! :)
  • chiica Le 07 Janvier 2015 à 11:57
    J'ai passé un agréable moment de lecture, les personnages sont attachants et leur amitié est très touchantes.
  • Latornadedespages Le 27 Février 2015 à 16:11
    *ce livre vraiment parfait et depuis j'ai hâte a chaque fois qu'il en sorte un nouveau-
  • la chieuse Le 02 Juin 2015 à 20:57
    vraiment sympa à lire un peu gnangnan sur les bords
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:03
    le tome 1 de ma vie selon moi est vraiment super !
  • Marjo2505 Le 11 Juillet 2015 à 20:25
    Un très bon premier tome! Hâte de lire la suite.
  • Juju1409 Le 23 Août 2015 à 13:10
    J'adore ces livres !!!
  • La plume d'une lectrice Le 24 Octobre 2015 à 15:55
    Un très on premier tome ! N'hésitez pas à le lire !
  • chouchou 56 Le 18 Mai 2017 à 10:22
    je ne comprend pas l'histoire elle est longue a comprendre
  • floramarg Le 21 Juin 2017 à 17:22
    J'ai passé un excellent moment avec ce livre,c'est frais drôle, les personnages sont vraiment bien faits. merci sylvaine jaoui
  • kinouyL Le 02 Juillet 2017 à 19:54
    Pas ouf pas ouf, sympa et facile à lire mais un peut niait et l'héroïne principale très agaçante par moment, toujours à se plaindre, se morfondre sur elle même. Une énième histoire d'une ado de 16 ans qui aime quelqu'un en secret mais qui se trouve moche, plate. Facile à lire mais beaucoup de passages inutiles.
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:13
    Très bon livre très drole j'adore le petit théo j'adore les enfants plus tard je veux travailler dans un centre de loisirs xoxo gossip girl