Mad about you, tome 2
Iris Hellen2017

17.8

Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été là pour elle, et d’autres, inattendus. Comme Mark Sonderberg, par exemple, ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Et si l’artiste torturé pouvait aider l’escort girl blessée ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017

• Pitchoun Le 11 Mai 2017 à 18:57
    La suite des aventures de Mina m'a conquise... et davantage encore que le premier tome! L'immersion dans l'univers de Mina se fait dès les premières pages. Les personnages rencontrés précédemment sont là pour elle, avec elle et parfois contre elle!
  • Gabriella sv Le 18 Mai 2017 à 13:24
    Un véritable coup de cœur pour ce deuxième tome, plein de rebondissements absolument inattendus ! J'aime l'analyse psychologique des personnages, profondément humains et attachants. On sent très bien tous les stades par lesquels passe l'héroïne, du désespoir à la volonté de s'en sortir. Et surtout l'hymne à l'amitié sur lequel est basée l'histoire. Bref, très impatiente de lire la suite !
  • Desmotspourtoujours Le 22 Septembre 2017 à 14:08
    une suite vraiment excellente !!