Mad about you, tome 3
Iris Hellen2017

17.8

Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir. Car Louis est de retour ; informé par la presse du drame qui a frappé Mina, il lui offre son amitié et son soutien. Mais peuvent-ils vraiment n’être que des amis après tout ce qu’ils ont vécu ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2017

• La Romance des Anges Le 21 Mai 2017 à 08:42
    "Mad About You" est une trilogie qui m'a complément conquise, c'est brillant, sensuel et intriguant. Dès les premières lignes, on est happé dans l'histoire et ensuite il est impossible de lâcher cette série avant la fin : c'est addictif.
  • Pitchoun Le 08 Juin 2017 à 14:16
    Après avoir suivi Mina au mois d'Avril, puis au mois de Mai, j'avais hâte de la retrouver. Il me fallait des réponses! Et ce dernier volet présente de très belles surprises (Je me retiens de spoiler... vraiment!) Une superbe trilogie!