Mademoiselle se marie, tome 02
Megumi Hazuki2011

Saga Mademoiselle se marie Terminée

15.2

Après bien des péripéties, Towako a finalement réalisé son rêve de petite fille et épousé Yûga, qui a su conquérir son cœur . Mais alors que la jeune fille pensait profiter de leur voyage de noces pour se rapprocher de son mari et découvrir enfin la vie de couple, elle va se heurter à quelques difficultés imprévues… Entre poursuite d’un singe légendaire et inconnu mystérieux, Towako est bien loin de son mariage idéal !

Titre original : Ojousama wa Oyomesama, book 02 (2008)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages

2011 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820302502

• Komorebimanga Le 24 Avril 2020 à 10:56
    Beaucoup trop de timidité et toujours le coup de ne pas parler pour protéger l'autre qui sera corrigé quand la communication sera en place. C'est agréable mais ce n'est pas passionnant non plus.
  • Tachan Le 19 Mai 2020 à 22:07
    Le titre aurait aussi bien pu s'arrêter au premier tome pour moi. Celui-ci, même s'il se laisse lire, reprend beaucoup de clichés du shojo que je n'aime pas, entre la fille nunuche, le garçon jaloux possessif un brin malsain, les nouveaux personnages non moins glauques, les situations soient disant romantiques mais limites, etc. Ce n'est pas pour moi et on sent déjà que ça va tourner en rond.