Madness, tome 1
Maryrhage2014

Saga Madness Terminée

15.2

« Quand l’image de nos pensées trompe celle de nos yeux. »

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu’on pourrait porter dessus. D’après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l’un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l’ignorance de cet abandon. Et Thomas, l’autre homme qui partage sa vie depuis l’enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l’est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu’elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l’homme, le désir, le danger, la passion… Mais aussi le remède à sa folie.

2015 Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

• ChriSteL2014 Le 25 Novembre 2014 à 22:38
    J'ai passé un très bon moment, accrochée jusqu'à la fin ! pour une fois que la protagoniste n'est pas parfaite...
  • ChriSteL2014 Le 25 Novembre 2014 à 22:41
  • Marineee Le 16 Avril 2015 à 10:52
    Effectivement pour une fois, le personnage féminin n'est pas parfait, cependant, ce livre m'a moyennement plus, pas très bien écrit et un peu du mal à rentrer dedans.
  • CalinoursChou Le 14 Décembre 2016 à 09:11
    Histoire intéressante mais trop mal écrit avec pleins de raccourcis et de violence
  • Maiwen Le 25 Septembre 2017 à 11:32
    Un livre pas franchement bien écrit, mais étonnant. Anti-cliché, dérangeant mais vrai. Une expérience de le lire.
  • naenaebooks Le 26 Juillet 2020 à 14:43
    Je viens de terminer ma lecture et ce roman est poignant. Je l'ai trouvé dur à lire mais plaisant, l'auteure a su capter mon attention avec Marie, Ludo, Thomas et Mathieu, j'avais jamais lu la plume de Maryhage et je dois avouer que j'ai bien aimé ce premier tome qui pose les bases de son histoire, j'enchaine donc avec le tome 2