Magda Ikklepotts, tome 2
François Debois, Krystel et Pascale Bélorgey2015

Saga Magda Ikklepotts Terminée

16.9

Sale temps pour les sorciers. L'explosion d'un batobus au milieu de la Seine a nourri le feu des extrémistes qui rêvent de tous les mutiler. En attendant le mentor qui l'aidera à maîtriser ses pouvoirs, Magda fait profil bas et arrête les magouilles de bas étage. Tout irait pour le mieux si un fantôme ne cherchait pas à prendre possession de son corps. Magda va réaliser que son double-glyphe la place au cœur de conflits qui la dépassent, et nouer des alliances inattendues pour survivre.

2015 Editions Ankama

• Lire- c'est - la - vie Le 13 Mai 2016 à 16:00
    Un second tome encore meilleur que le premier , l'intrigue est passionnante et addictif , les personnages sont toujours aussi intéressant et captivants et les planches de dessins et les couleurs sont vraiment magnifique <3 ... Vivement que le tome 3 sorte !!!!!
  • Chrisbookine Le 08 Octobre 2017 à 14:10
    Magnifique travail de scénarisation et dynamisme des planches, les plans serrés sont bien ciselés. Le rendu des portraits et donc des émotions est réussi.
  • Saiwhisper Le 06 Août 2019 à 09:08
    Ce second tome surpasse son prédécesseur avec son scénario plus compréhensible, bien que toujours aussi rapide. Je garde une image assez positive de cette saga et suis curieuse de découvrir le troisième et ultime volet toutefois, il me manque quelque chose pour être réellement comblée…