Partenariats

Magi : The Labyrinth of Magic, tome 11

de Shinobu Ohtaka (2013)

16.1

Dans le labyrinthe, Aladin et ses amis se retrouvent face au trois marchands qu’ils avaient déjà croisés sur le marché des Tran. Loin d’être ce qu’ils prétendaient, ils appartiennent en fait à l’organisation connue sous le nom de « l’étoile » !! Leur but est de tuer Aladin et Ali Baba !! Un combat opposant armes traditionnelles et sorts magiques est alors sur le point de commencer !! Voici donc Magi volume 11, où, malgré une bataille acharnée, l’aventure magique continue !!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 11 (2012)

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 184 pages

• Daenerys62 Le 08 Novembre 2017 à 21:15
    Alors là, niveau action, j'ai été servie! Il n'y avait pratiquement que ça dans ce tome! Wouah! Je ne savais plus où donner de la tête tellement tout s'enchaînait rapidement! Ce que je retiens surtout c'est le fait qu'Hakuryû Ren a tout pour devenir roi et qu'il a désormais un Djinn, qu'Ali Baba est le moins fort du trio, que l’Étoile tient à ce qu'Aladin et Ali Baba soient exécutés à tout prix!