Magi : The Labyrinth of Magic, tome 13
Shinobu Ohtaka2013

16.6

En route vers de nouveaux horizons!
Aladin, Ali Baba, Morgiane, Hakuryû et Kôgyoku quittent Sindoria, avec pour chacun d'entre eux un objectif différent à atteindre. Leur aventure va prendre un tournant décisif !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 13 (2012)

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

• marine_livraddict Le 07 Décembre 2017 à 23:18
    Notre quatuor s'apprêtent à prendre des chemins différents (ce sera pour mieux se retrouver plus tard) afin de progresser et de devenir plus forts, mais ils ont le droit à un dernier voyage ensemble et à une dernière mission surprise qui ne sera pas de tout repos! Que d'action, quelques liens qui s'approfondissent entre certains personnages et pas mal d'humour! Décidément, j'adore ce manga!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 14:00
    Un tome sympa avec chacun des compagnons décidant de leur objectif personnel immédiat et qui permet de relancer leur voyage ! Après Sindoria, j’ai hâte de voir ce que cela va donner ! Les embûches commencent déjà lors de leur périple en mer...Cela fait un peu figure de quête annexe dans un jeu vidéo, donc j’espère que cela sera vite résolu !
  • hiekashi Le 16 Août 2020 à 01:16
    Le départ a sonné mais il semblerait que l'heure des adieux soit quelque peu, retardée. C'est un tome comme je les aime, alliant humour, émotion et action. Alors que c'est sûrement la dernière fois qu'ils combattent ensemble avant longtemps, leurs liens semblent se renforcer et une vraie cohésion voit le jour. Et que dire des dessins, qui sont magnifiques.
  • Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:32
    Trop bien, on découvre quelques capacités de Sindbad. Nos 4 héros partent vers l’aventure, mais sont attaqués en chemin. Nouvelle aventure pour eux.