Magi : The Labyrinth of Magic, tome 22
Shinobu Ohtaka2016

17.6

Aladin raconte à tous le récit d'Alma Torran, un monde inconnu. Tous les mystères de Magi seront enfin dévoilés! La fantaisie ultime atteint son vingt-deuxième tome !

Titre original : Magi: The Labyrinth of Magic, book 22 (2014)

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9782368522523

• marine_livraddict Le 16 Novembre 2018 à 13:46
    C'est de plus en plus complexe, je n'en reviens pas! Il faut s'accrocher! On en apprend tellement plus, c'est riche en révélations et en retournements de situation! J'avoue que ce tome 22 était long à lire, le temps de tout bien assimiler et je n'ai même pas bien compris la fin, il faut donc vite que j'enchaîne avec la suite!
  • Gel Le 01 Février 2019 à 23:42
    Très très intéressant comme tome ! L’autrice dépeint ici au travers du récit d’Aladin un univers parallèle très imaginatif et à l’histoire cruelle! On sent que la réflexion est aboutie et pleine de détails (tellement que cela aurait sans doute mérité plus de pages...à suivre dans le prochain tome!) J’ai aussi bcp aimé le dilemme auquel fait face Ali Baba pris entre différentes loyautés: excellent!
  • Lyramia Le 11 Mars 2024 à 12:44
    Faut-il sacrifier le présent pour un futur meilleur ? Utiliser la guerre pour la faire disparaitre (la guerre pour la paix, la mort pour la vie) ? Voir Salomon traiter avec respect chaque créature est beau. Ce tome nous envoie un message très puissant et si réel. Il pose beaucoup de question qui, dans notre monde, sont également critiques. Et enfin on connait l'histoire d'Al-Samen et d'Alma Torren