Magical girl of the end, tome 01
Kentarô Satô2014

15.6

Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!

Titre original : Mahou Shoujo of the End, book 01 (2013)

2014 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 2369740132

2014 [E-book] Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 2369740132

• Aidoku Le 20 Août 2014 à 17:36
    Une histoire surprenante et suffisamment intriguante pour qu'on ait envie d'en lire plus. Un pastiche de Highschool Of The Dead. Par contre, le graphisme oscille dangereusement vers le hentai
  • LadyMisory Le 02 Octobre 2014 à 21:11
    Il ne se passe rien dans l'histoire dans le tome 1, mais c'est énorme de voir un tel bain de sang et ça donne vraiment envie de lire la suite du coup!
  • cribeyre Le 25 Mars 2015 à 07:49
    Original, mais le scénario tient en une ligne, j'espère qu'on aura des réponses dans la suite
  • Camille Salomon Le 02 Janvier 2016 à 13:45
    Une histoire assez simple mais de l'action omniprésente et un graphisme de qualité !
  • ania92i Le 04 Janvier 2016 à 19:18
    Je m'attendais à mieux, mais j'adore l' univers et j'ai hâte de lire la suite :)
  • PrimeraRose Le 05 Juillet 2022 à 12:25
    J'aurais du mieux me renseigner avant de me lancer dans ce manga. Violent et gore, sexualisation des personnages féminins, très en dessous de la ceinture. Je ne pense pas continuer la saga ; ce n'est pas vraiment mon truc.