Magie Celtique, Avant-goût d'éternité
Flora Greys, Kevin Eïron Devis, Magali Herbert et Anne Rossi2012

17.8

Magie celtique réunit six nouvelles fantasy inédites inspirées de la magie et des légendes celtes. Des textes à la fois modernes et enchanteurs qui nous emmènent au cœur des forêts légendaires et d'une nature toujours plus magique. Des personnages aussi connus que Merlin, Arthur et Morgane prennent vie pour de nouvelles aventures. Tandis que d'autres héros côtoient pour la première fois créatures féeriques et divinités, changeant à jamais leur vision de la vie, mais surtout de la mort. Franchissez le seuil de l'Autre Monde, en route pour un voyage ensorcelant à travers l'imaginaire.

2012 Editions Sortilèges (Anthologies)

• Nemith Le 11 Février 2013 à 18:25
    Une série de nouvelles qui vallent largement le déplacement, elles nous enchantent et nous amène dans un monde qui a pu bercer notre enfance
  • eliot Le 01 Octobre 2013 à 14:49
    Belle découverte même si je n'ai pas accroché à la plume de 2 auteurs. Les autres nouvelles valent le détour !
  • litterate Le 12 Novembre 2014 à 21:28
    C'était une bonne découverte mais elle n'est pas non plus fantastique ou énormissime. J'ai bien aimé leurs façons d'écrire qui sortent un peu de l'ordinaire mais parfois il y avait trop de description pour des nouvelles. Je le conseille de le lire une fois.