Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

Magie noire, tome 1 : Charme malicieux

de Anya Bast (2010)

Synopsis

Moyenne

16.1

14 votes

BON

Tous les yeux sont tournés vers Gabriel Mac Braire au jour de sa première apparition à la Cour Seelie, y compris ceux d'Aislinn Finvarra. Malgré la profonde amertume que lui a laissée sa dernière déception amoureuse, Aislinn ne peut réprimer sa curiosité envers l'homme à demi-incube, reconnu pour posséder une magie noire dont la nature est à la fois sexuelle et mortelle. Les rumeurs abondent au sujet des femmes qui sont devenues esclaves de ses charmes irrésistibles. Ainsi, lorsque la reine Été des fae ordonne à Aislinn d'agir à titre de guide de Gabriel pour la cour, cette dernière se met naturellement sur ses gardes. Elle est tombée sous le charme d'hommes beaucoup moins convaincants par le passé. De plus, Gabriel est peut-être beaucoup plus que ce qu'il semble être, et sa véritable mission est loin d'être innocente. Cette fois-ci, Aislinn doit protéger non seulement son coeur, mais aussi sa vie...

Titre original : Dark Magic, book 1: Wicked Enchantment (2010)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 Editions AdA

Française Langue française | 480 pages

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : ePub

2010 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 302 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lady_M Le 16 Mai 2014 à 20:53
    Un bon premier tome, dommage que l'univers ne soit pas assez expliqués, on peut s'y perdre tellement il est riche. Mais le côté novateur de la mythologie fae est super !
  • klo Le 10 Juin 2014 à 02:18
    Il a beaucoup de potentiel mais il n'a malheureusement pas pris avec moi
  • GelineBlin Le 11 Octobre 2016 à 22:15
    L'histoire est un peu simple et prévisible. Il y a un certain décalage entre la trame principale qui fait penser à un roman ado et la romance définitivement adulte. C'est dommage.
  • llyza Le 10 Mars 2017 à 19:03
    Un univers addictif avec ces Fae, ces complots politoques, des fanatiques druidique avec une romance paranormale comme on en fait partout.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !