Magie noire, tome 2 : Charme cruel
Anya Bast2013

15.5

Même les mains les plus fortes ont besoin de délicatesse. Emmaline Gallagher est passée maîtresse dans l'art de manier son charme personnel. En tant que fae libre vivant parmi les humains, elle doit cacher sa vraie nature, car elle mène une mission secrète au sein du puissant Phaendir. En effet, si certaines factions de l'organisation prennent le contrôle, les fae seront balayés de l'existence. Cependant, un objet recelant le pouvoir des fae se trouve à l'intérieur d'une boîte ancienne verrouillée. Et il n'y a qu'un seul fae qui puisse forger la clé pour ouvrir cette boîte.

Titre original : Dark Magic, book 2: Cruel Enchantment (2013)

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

• llyza Le 10 Mars 2017 à 19:07
    Un approfondissement de l'univers vraiment sympa avec ce fil rouge tomes après tomes. Il est toujours question de faerie, de complot dans les différentes cours et les fanatiques du Phaendir sont toujours aussi déterminés à libérer la planète des Faes. La romance cette fois est dans l'amour-haine, elle plaira au fan du genre j'en suis sûr, moi c'est l'univers qui m'accroche ;)