Magyk, tome 4 : La quête
Angie Sage2008

Saga Magyk Terminée

15.6

Jamais la Magyk n'a été aussi puissante ! Merrin Mérédith est de retour avec les pires intentions, tandis que Tertius Fumée, un fantôme colérique, assiège la tour du Magicien ! Quant à Nicko, le frère de Septimus, il reste introuvable, prisonnier quelque part dans le passé. Pour le sauver, Septimus doit pénétrer dans la maison où tous les temps se rejoignent. Engagé malgré lui dans la quête périlleuse dont personne n'est jamais revenu, Septimus est en grand danger. Ses ennemis veillent, décidés à profiter du moindre faux pas...

Titre original : Septimus Heap, book 4: Queste (2008)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 480 pages | ISBN : 2226186255

2008 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 21 Août 2011 à 16:02
    Un tome un peu long à démarrer mais dans lequel on retrouve avec toujours autant de plaisir l'univers et les personnages d'Angie Sage.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Septembre 2015 à 19:37
    J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire mais c'est peut-être parce que je tiens à vite finir cette série et que je m'oblige à lire un volume chaque mois. Cependant, au fil des pages, j'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont plu dans les précédents. Beaucoup d'actions et de mystères.
  • reisama Le 10 Mai 2019 à 09:47
    Ce tome a gommé les défauts du précédent. Point trop de longueur et de l'action à profusion. Par contre, je regrette que la Queste soit si courte ... je m'attendais à un voyage initiatique et voila qu'en moins de 30 pages, c'est terminé ... dommage mais ce roman reste prenant malgré tout :)