Mairunovich, tome 01
Zakuri Sato2013

Saga Mairunovich Terminée

15.5

Mairu n’est pas coquette, ne se maquille pas, et porte des grosses lunettes. Devenue le souffre douleur de toute l’école, le garçon le plus populaire lui fait remarquer que c’est sa résignation qui la conduit où elle est. Sa meilleure amie va alors s’occuper d’elle pour faire de Mairu une bombe ! De retour au lycée, et devant l’attitude de ceux qui la raillait jadis, elle décide de se venger...

Titre original : Mairunovich, book 01 (2010)

2013 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 203 pages | ISBN : .

2013 [E-book] Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 203 pages

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:15
    Nouvelle série dans la veine de bien d'autres avec une héroïne banale qui décide de devenir jolie tout en gardant sa naïveté, ce que je préfère. Après c'est encore très classique avec le beau gosse un brin nonchalant et solitaire qui vient lui filer un coup de main, mais j'aime bien la relation atypique qui se lie entre eux. Et puis l'humour de l'auteur me parle, alors je lirai la suite.
  • Aidoku Le 15 Juillet 2013 à 20:50
    Pas foncièrement original, ni passionnant. Les héroïnes qui passent leur tps à se plaindre alors qu'elles st canons, ça m'énerve plus qu'autre chose. La naïveté de Mairu est un peu excessive, même si elle a tout de même quelque chose de touchant.
  • Lol12312 Le 24 Octobre 2016 à 16:56
    Manga pas mal mais sans plus. Histoire assez representative du shojo. Mais dans l’ensemble assez bien aimé.