Majipoor, intégrale, tome 1 : Le cycle de Valentin
Robert Silverberg2017

Saga Majipoor, intégrale Terminée

17.0

Majipoor la géante ! Avec ses trois continents immenses et ses océans sans limites, cette planète, aussi démesurée que fascinante, abrite une multitude d'espèces qui vivent en harmonie.
Valentin s'éveille sans mémoire aux abords de la puissante cité de Pidruid. Il est hanté par des songes dont le sens lui échappe. Une interprète des rêves lui révèle alors qu'il est en réalité Lord Valentin, le véritable Coronal de Majipoor. Grâce à son don de jongleur, il rejoint une troupe de saltimbanques. Aux côtés de compagnons inoubliables, aux fortunes diverses mais à l'amitié solide comme Zalzan le Skandar aux quatre bras ou Autifon Deliamber le minuscule Vroon télépathe aux nombreuses tentacules, il entame le chemin périlleux vers une vérité bien plus trouble qu'il n'y paraît. Ensemble, ils devront surmonter les dangers de ce monde fabuleux. Au cours de cette odyssée, Valetin pourra-t-il affronter ses rêves les plus sombres et comprendre le secret des mystérieux autochtone de Majipoor ?

2017 Editions Mnémos (Intégrales)

Française Langue française | Traduit par Patrick Berthon, Marie-Laure Tourlourat | 756 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9782354085834