Partenariats

Make me bad, tome 1

15.9

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

2017 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 4 Mai 2017

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Janvier 2017

• EmyLuna Le 26 Janvier 2017 à 09:47
    Vivement la suite !!!! je suis restée sur ma faim lol
  • leslecturesdedoris Le 01 Février 2017 à 17:31
    C'est malsain, dérangeant, mais ultra-addictif! J'ai bien aimé!
  • purplaisirdelire Le 08 Février 2017 à 14:47
    Un tome addictif, un couple sensuel, une histoire vraiment bien menée ! J'en redemande, et vais lire en suivant le tome 2 !!
  • April the seven Le 13 Février 2017 à 10:01
    Je me demande encore comme un livre aussi malsain peut être addictif à ce point. Make me bad c’est une romance intense qui laisse une impression forte dans son sillage. L’histoire d’une jeune fille bien sous tous rapports, qui se retrouve à fomenter un plan fourbe pour assouvir sa vengeance. L’histoire d’un homme sans aucun sens moral, prêt à tout pour l’aider à atteindre ses objectifs.
  • BettieRose Le 12 Mai 2017 à 18:18
    Un premier tome qui permet de bien mettre en place les personnages, leurs liens et le plan de vengeance. Une gentille fille s’associe à un séduisant mauvais garçon pour faire tomber ceux qui viennent de détruire toute sa vie. La vengeance est-elle un plat qui se mange froid alors que la tension érotique réchauffe l’atmosphère ? Vivement le tome 2 pour obtenir les réponses tant attendues. Addictif
  • Ceriseee16 Le 30 Mai 2017 à 21:21
    C'est trés bien écrit. J'adore cette idée de vengeance A lire le tome 2 pour avoir un avis global .
  • Prissou Le 11 Juin 2017 à 18:36
    WAW, je suis bluffée par ce 1er tome, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi captivant, addictif et envoûtant. Je comprend totalement Laure et je suis rapidement tombée sous le charme d'Alexandre
  • Xander Le 28 Juin 2017 à 10:56
    L'idée de vengeance est bonne, mais l'auteure manque de finesse. Son style est plat, il y a beaucoup de fautes de syntaxes et de répétitions. Dommage, il y avait mieux à faire.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:56
    J'ai pu retrouvé ce livre que j'avais découvert sur Fyctia et quelle joie! Une histoire qui change et qui fait du bien!