A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Make me bad, tome 2

17.4

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?
Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?
De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 978-2755633993

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 2 Février 2017

• EmyLuna Le 08 Février 2017 à 10:58
    Cet esprit de vengeance m a plus pour une fois que la nana cocu ne se laisse pas faire ça change et en plus tout finis bien pour elle quoi de mieux . Ce qui ne tue pas nous rends plus fort bravo Laure et Alex :)
  • dcgirl Le 08 Mai 2017 à 20:23
    Suite à la hauteur du premier , on retrouve les personnages avec grand plaisir !
  • Ceriseee16 Le 09 Juin 2017 à 17:42
    Un grand plaisir ce roman qui se lit tout seul. Un tome 2 à la hauteur du premier
  • April the seven Le 13 Juin 2017 à 14:01
    Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l’attendrissement, j’ai serré les dents plus d’une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l’acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle.
  • BettieRose Le 17 Juin 2017 à 19:15
    Une parfaite conclusion à l’histoire de Laure et d’Alexandre mais surtout une vengeance qui prend plus que jamais forme ! Si l’heure de la victoire a sonné, il n’en reste pas moins de nombreuses autres étapes à franchir tel que sauver un amour naissant. Romance et reconstruction sont au programme d’un second tome où tous les coups sont permis. Dangereux et impitoyable, addictif !