Nouveaux Partenariats!

Malcolm le sulfureux, tome 2 : Malcolm + 1

de Katy Evans (2017)

17.1

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Titre original : Manwhore + 1 (2015)

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 978-2755634723

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

• Luxnbooks Le 12 Octobre 2017 à 20:56
    A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d’alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l’univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l’alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Octobre 2017 à 12:19
    Ouiiii, Malcolm est de retour ?. Les scènes de sexe sont toujours aussi chaudes et Malcolm se fera une plus grande place dans votre cœur. On s’amuse de certaines réparties, de certains comportements, on tend l’oreille lors des confidences … Bref, je vous mets au défi de réussir à poser ce second tome une fois que vous l’aurez commencé !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Octobre 2017 à 13:47
    Une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture.
  • EloDiie972 Le 17 Octobre 2017 à 03:12
    Une magnifique suite avec des personnages encore plus attachants, une histoire addictive. Tous les éléments pour une bonne New romance réunis !
  • Stylmighty Le 18 Octobre 2017 à 10:39
    Petite déception pour ce deuxième tome. J'aurais aimé des chapitres du point de vue de Malcolm et beaucoup moins de scènes de sexe. Elles sont omniprésentes et gâchent certains moments du livre... Dommage!
  • unmonderomantique Le 18 Octobre 2017 à 14:40
    Ils devront réapprendre à se faire confiance enfin surtout Malcolm vis à vis de Rachel suite à la petite histoire dans le tome 1. J'ai beaucoup aimé ce tome ci, malgré que j'aurai aimé voir des chapitres du point de vue de Malcolm. Hâte d'avoir le tome 2.5 qui sort le mois prochain.