Les partenariats vous attendent !

Malefico

de Donato Carrisi (2015)

16.5

Marcus est un pénitencier.
Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous.
Sandra est enquêtrice photo pour la police.
Elle photographie les scènes de crime, et ferme parfois les yeux.
Face à la psychose qui s'empare de Rome ils vont unir leur talents pour traquer un monstre.
Ses victimes : des couples.
Une balle dans la nuque pour lui.
Une longue séance de torture pour elle.
Quel est l'être maléfique qui ne tue que des jeunes amoureux ?

Titre original : Il cacciatore del buio (2015)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 31 Août 2016

2015 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Traduit par Anaïs Bouteille-Bokobza | 442 pages | Sortie : 16 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Ailodian Le 23 Septembre 2015 à 09:02
    Vraiment un très bon roman ! Je n'avais pas lu le tribunal des âmes (qui pourtant est dans ma biblio depuis un moment) et ca n'a pas du tout perturbé ma lecture (la preuve j'ai compris qu'à la fin que les deux romans étaient liés). Une intrigue et des rebondissements bien ficelés et une fin qui promet une suite.
  • MayD Le 27 Septembre 2015 à 12:05
    Le tribunal était déjà mon préféré de Donato Carrisi, celui-ci est tout aussi incroyable ! Un vrai régal de retrouver Marcus et Sandra !
  • latite06 Le 15 Octobre 2015 à 10:38
    Un très beau coup de coeur, avec un final génial !
  • Kyarah84 Le 02 Novembre 2015 à 10:17
    Perso, ca m'a quand même un peu gêné de ne pas avoir lu Le Tribunal des Ames.
  • Chicky Poo Le 28 Décembre 2015 à 16:01
    Un bonheur de retrouver des personnages que j'aime, de me laisser emporter par la plume de Carrisi et de me laisser berner jusqu'à la fin... Excellent !
  • lucky410 Le 15 Janvier 2016 à 21:43
    Un véritable coup de coeur.
  • tinou0207 Le 02 Juillet 2016 à 01:52
    Très bon roman avec une finale qui surprend et qui nous fait vouloir en lire plus plus de cet auteur. Carrisi a un style d.écriture très jouissif.
  • mysterecricri Le 03 Octobre 2016 à 20:19
    Du grand Carrisi comme je l aime...un seul mot : Excellent
  • LesLecturesSucrées Le 29 Octobre 2016 à 14:14
    Dès le début je me suis sentie happée par l’histoire, car tout ce qui touche aux croyances et superstitions m’intéresse. Cependant, j’ai eu du mal à comprendre les différents rôles des personnages, car à mon sens, il y en avait trop. J’ai passé un bon moment de lecture, mais il ne s’agit pas là d’une histoire qui m’a marqué, contrairement au CHUCHOTEUR.
  • francebouquine Le 10 Janvier 2017 à 13:06
    Belle suite au tribunal des âmes, un bon trhiller de la part de Carrisi, comme toujours!
  • ninietben0809 Le 17 Mars 2017 à 21:29
    Je suis totalement passée à côté de ce livre, je n'ai pas su me plonger dedans J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et je n'ai pas compris la fin
  • Lesperluette Le 02 Juin 2017 à 09:11
    Un Carrisi c'est toujours gage de bon polar. Un livre quI ne ait pas exception à la règle.
  • Laurana3 Le 06 Juin 2017 à 18:36
    Je tente ce livre après le Chuchoteur, et je n'accroche absolument pas au début. J'arrête ma lecture puis me force à continuer, mais j'ai bien fait car une fois de plus Carrisi m'en met plein les yeux!! Tout est très bien ficelé et on apprend des choses dont on ne soupçonnait même pas l'existence!