Manta corridor
Dominique Sylvain2006

15.5

Dans les quartiers animés du nord-est de Paris, Louis Manta, le shampouineur du salon de coiffure de Lady Mba, est porté disparu. Sans domicile fixe et sans contrat de travail, il est un fantôme pour les réseaux de police. La mission échoit donc à Lola Jost et Ingrid Diesel, tandem d’aventurières improbable et truculent. L’ex-commissaire et la masseuse américaine débutent sans le savoir une enquête qui les conduira à travers la jungle urbaine et au fond des mers du Sud.

2013 [E-book] Editions Viviane Hamy (Chemins Nocturnes)

2011 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 6 janvier 2011 | ISBN : 9782757811887

2011 Editions Points (Policier)

2006 Editions Viviane Hamy (Chemins Nocturnes)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : mars 2006 | ISBN : 9782878582260

• Verdorie Le 29 Octobre 2015 à 14:09
    Une enquête lancée dans la bonne humeur par les deux "détectives" féminines de "Passage du désir" : une commissaire bourgeonne et boulotte à la retraite, amateure de bons petits plats et du bon vin... et une masseuse sculpturale d'origine étasunienne et stripteaseuse à l'occasion. Lecture plus amusante qu'intrigante.
  • Aceituna Le 27 Juin 2017 à 21:08
    Lecture sans prétention mais un agréable moment avec des personnages hauts en couleur et très attachant.