Mär - Märchen Awaken Romance, tome 15
Nobuyuki Anzai2007

15.9

Ginta et ses compagnons ont remporté le War Game ! Ils se ruent au secours de la princesse Snow mais, devant eux, se dressent encore Diana, la Reine de l’Échiquier et le mystérieux Roi…

Titre original : MAR, book 15 (2006)

2007 Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 196 pages

• Sorbet-Kiwi Le 06 Août 2015 à 11:58
    Pour une fois, j'ai été très surprise et j'ai bien aimé cette fin. Je ne m'attendais pas au dénouement de cette facon. Mais cela reste une série où je me suis pas mal ennuyée malheureusement, qui se tirait trop en longueur. C'est dommage. A conseillé aux lecteurs de manga débutants je dirais.
  • Anéru Le 31 Juillet 2017 à 14:23
    Une petite série qui se lis rapidement, je me suis laissé entraîner par l'univers de Mär et je ne le regrette pas !
  • Elline Le 29 Mars 2019 à 15:26
    Un shonen excellent, qui pour une fois ne va pas au delà d'une trentaine de tome! Des dessins maîtrisé, un style qui s'affirme de tome en tome. L'intrigue nous entraîne tout de suite par sa qualité et son originalité!
  • Viku Le 20 Mars 2024 à 10:41
    (Relecture) Une fin sans grande surprise, mais plaisante. Ce récit tient beaucoup du conte de fées, mêlant plusieurs contes et personnages de contes connus. Les graphismes restent très beaux tout au long de l'oeuvre, et les scènes de combat sont fluides. C'est un shônen classique, sans grand succès mais plaisant et un peu amusant par moments.