Partenariats

Mara Dyer, tome 3

de Michelle Hodkin (2014)

16.3

Mara Dyer wants to believe there's more to the lies she’s been told.
There is.

She doesn’t stop to think about where her quest for the truth might lead.
She should.

She never had to imagine how far she would go for vengeance.
She will now.

Loyalties are betrayed, guilt and innocence tangle, and fate and chance collide in this shocking conclusion to Mara Dyer’s story.
Retribution has arrived.

Titre original : Mara Dyer, book 3: The Retribution Of Mara Dyer (2014)

2014 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 4 Novembre 2014

2014 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• mallou78 Le 15 Novembre 2014 à 02:11
    Cette saga est vraiment excellente !! Cependant, je dois dire que ce tome n'est pas mon favori, je l'ai trouvé long à démarrer mais lors de la deuxième partie, l'auteur a su m'émouvoir et me surprendre. C'est avec un pincement au cœur que je quitte ces personnages et cet univers qui vont me manquer terriblement. Merci à Michelle Hodkin pour cette trilogie qui est une vraie pépite !
  • laura-fantasylove Le 24 Novembre 2014 à 09:49
    malgre que cette histoire es confuse et difficile.a comprendre a certains moments, j ai quand meme apprecier ma lecture.
  • Mlle.Lib3llule Le 19 Janvier 2015 à 13:03
    Un troisième tome assez déroutant... à choisir je retiendrais surtout les deux premiers tomes de cette saga...
  • ElBaathory Le 19 Mars 2017 à 23:16
    Ma relecture de cette saga se termine et je suis toujours aussi triste de quitter cet univers et ses personnages. En attendant, vivement novembre que je suive les pas de Noah Shaw.
  • gemmab Le 06 Avril 2017 à 09:40
    Ca part dans tous les sens et c'est complétement invraisemblable mais audacieux et touchant
  • Elann Le 24 Juillet 2017 à 20:19
    Effectivement, ça part dans tous les sens et ça en manque parfois un peu. J'ai apprécié que tout ne soit pas si facile (même si on n'échappe pas à certaines facilités quand même), j'aurais souhaité plus de risques à la fin mais j'ai bien aimé, c'était une chouette conclusion.