Mariage sur mesure
Cindi Madsen2015

Cœur brisé cherche mariage à préparer.

Dakota Halifax est une spécialiste de l'amour : elle est l'une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite... à ceci près que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel. Comment peut-elle continuer à célébrer le couple dans sa chronique hebdomadaire, Prête à se se marier ? Ses retrouvailles avec son ami d'enfance, Brendan West, devenu chef de la sécurité dans un casino, aussi musclé que sexy, mais toujours aussi tendre, la remettent sur la bonne voie. Mais voilà que son ex pointe le bout de son nez, désireux de s'expliquer et de la reconquérir. Une chose est sûre : l'amour comme le mariage sont un champ de bataille !

Titre original : Ready to wed (2014)

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 9782811215514

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 477 pages | Format : PDF

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

• Luxnbooks Le 04 Octobre 2015 à 22:46
    Je suis complètement tombée sous le charme de cette romance. C'est drôle, émouvant et très romantique.
  • Marie Fourmi Le 06 Mars 2016 à 13:20
    Une jolie romance qui donne presque envie de faire appel à une wedding planner comme Dakota !
  • Maelan Le 22 Novembre 2018 à 21:59
    Jai vraiment apprécié ce roman. L'histoire est vraiment belle et poignante par moment. On sidentifie et se met bcp a la place de l'héroïne. Une romance légère et tres facile a lire. Jai passé un agréable moment et j'ai bcp rigolé a certaine situation.