Avis Book Club

Mariages à la campagne

Katie Fforde (2016)

Titre original : A vintage wedding (2015)

14.8

Vous rêvez d’un mariage à l’anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford.
Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s’y installer. À peine ont-elle rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s’associer pour lancer une entreprise de mariages branchées et pas chers. Leur première mission n’est pas des moindres : organiser le mariage de la sœur de Beth… Tous les habitants du village s’en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française - 576 pages - Sortie : 19 Mai 2016

2016 Editions de Noyelles

Française Langue française - 562 pages - Sortie : 17 Mai 2016

• BettieRose Le 26 Mai 2016 à 17:30
    Une histoire d’amitié, des projets et des romances, c’est ce que nous propose Mariages à la campagne. Une bouffée d’air frais et un récit facile et agréable à lire. La plume semble bien rodée au style et sait se faire légère et précise malgré d’inévitables clichés et facilités. Une lecture de vacances parfaite !
  • melicia Le 03 Juin 2016 à 20:16
    France Loisirs propose en exclusivité, un roman de Katie Fforde qui a été déniché Outre-mer. Si mariages à la campagne est le premier roman traduit en français de l'auteur, elle a déjà signé de nombreux livres dans sa langue natale. Alors en route pour la lecture de ce coup de cœur éditorial exclusif France Loisirs. Comme d'habitude je vous parle d'abord de mes premières impressions. La couvertu