Mariages à la campagne
Katie Fforde2016

14.2

Vous rêvez d’un mariage à l’anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford.
Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s’y installer. À peine ont-elle rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s’associer pour lancer une entreprise de mariages branchées et pas chers. Leur première mission n’est pas des moindres : organiser le mariage de la sœur de Beth… Tous les habitants du village s’en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !

Titre original : A vintage wedding (2015)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 2298108013

2016 Editions de Noyelles

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 17 mai 2016

On en parle aussi sur le forum

• BettieRose Le 26 Mai 2016 à 17:30
    Une histoire d’amitié, des projets et des romances, c’est ce que nous propose Mariages à la campagne. Une bouffée d’air frais et un récit facile et agréable à lire. La plume semble bien rodée au style et sait se faire légère et précise malgré d’inévitables clichés et facilités. Une lecture de vacances parfaite !
  • melicia Le 03 Juin 2016 à 20:16
    France Loisirs propose en exclusivité, un roman de Katie Fforde qui a été déniché Outre-mer. Si mariages à la campagne est le premier roman traduit en français de l'auteur, elle a déjà signé de nombreux livres dans sa langue natale. Alors en route pour la lecture de ce coup de cœur éditorial exclusif France Loisirs. Comme d'habitude je vous parle d'abord de mes premières impressions. La couvertu
  • sonaeko_books Le 09 Août 2017 à 00:00
    Beaucoup trop de clichés, des moments où on lève les yeux au ciel parce que la scène qui vient de se dérouler c'est juste du WTF. L'histoire méritait d'être mieux construite et la fin du roman est ce qui m'a le plus déçu...
  • Justineg1992 Le 15 Août 2018 à 18:49
    J ai été déçue par cette lecture. C était un peu trop « cliché «  à mon goût.