Mariée dans l'année !
Melissa Hill2006

14.7

Robe, cérémonie, cocktail, tout doit être parfait pour le mariage de Chloé Fallon, qui épouse Dan, l'homme idéal. Pourtant, un grain de sable vient perturber ses grandioses projets. Chloé découvre par hasard que Dan est divorcé. Pourquoi lui avoir caché l'existence de cette première femme, une certaine Nicola ? Doit-elle la rencontrer pour en savoir plus ?

Nicola et ses deux amies, Laura et Helen, sont, elles aussi, à un tournant de leur vie. Entre celle qui va se marier, celle qui refuse de le faire et celle qui cherche désespérément un nouveau mari, elles affrontent à trois une zone de hautes turbulences, que Chloé va encore compliquer.

Quatre femmes, quatre destins qui s'entre-croisent. Lesquelles marcheront vers l'autel ?

Titre original : Not What You Think (2004)

2008 Editions J'ai Lu

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Valérie Dayre | 555 pages | ISBN : 2286025282

2006 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Valérie Dayre | 437 pages | ISBN : 2258069645

2022 [E-book] Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : B09VCMBC3K

• Luna Le 02 Novembre 2010 à 19:03
    Une réelle bonne surprise : au delà de l'histoire girly ce livre donne matière à réfléchir !