Mariés mais pas trop, tome 01
Kanan Minami2015

Saga Mariés mais pas trop Terminée

13.6

Ce que Karin veut, Karin l'obtient !
Les parents de Karin Oriyama ont toujours cédé au moindre de ses caprices. Le jour de ses 16 ans, son père lui offre le plus beau des cadeaux : un mariage arrangé avec Nao Tsurugi... son grand amour !
Mais la vie de couple des jeunes mariés répondra-t-elle aux attentes de notre petite princesse ?

Titre original : Miseinen Dakedo Kodomo Janai, book 01 (2015)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• Aijou-kun Le 23 Février 2016 à 22:40
    Je ne suis pas une grande fan de l'héroïne, elle passe trop facilement du rôle de petite princesse pourri-gâtée à femme au foyer faisant toute ce qu'elle peut. Elle ne reprend à aucun moment ses mauvais travers.
  • marine_livraddict Le 05 Mai 2017 à 21:54
    Un bon tome, bon moment de lecture même si je peux comprendre pourquoi il n'a pas de supers avis. Les deux protagonistes sont des personnages qu'on a envie de secouer, auxquels on a du mal à s'attacher et pourtant, j'apprécie et je sais qu'ils vont s'améliorer, et ce qui m'intéresse c'est comment. Sinon gros coup de cœur pour le graphisme! Je pense me pencher sur d'autres œuvres de Kanan Minami!