Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Marked Men, tome 2 : Jet

Jay Crownover (2016)

Titre original : Marked Men, book 2: Jet (2013)

Fait partie de la saga Marked Men Terminée

16.8

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

2016 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - 412 pages - Sortie : 7 Avril 2016

2013 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - 400 pages - Sortie : 19 Novembre 2013

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 31 Mars 2016

2013 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• logboh Le 08 Mars 2016 à 21:09
    Très bon
  • Luxnbooks Le 27 Mars 2016 à 11:25
    Un vrai plaisir de retrouver la bande, je n'ai pas attendue longtemps avant de le commencer et je peux vous dire que je l'ai dévoré. Jet était resté assez mystérieux dans le tome précédent et ce musicien au cœur tendre est vraiment hyper touchant. Sa relation avec Ayden va être inattendue et si vous avez aimé Rule vous allez succomber aux charmes de ce rockeur tatoué.
  • FiftyShadesDarker Le 09 Avril 2016 à 17:00
    Un réel coup de cœur pour le couple Ayden et Jet, mais aussi pour toutes l'histoires autour de ces deux personnages <3 Hâte de lire le prochain tome.
  • jessaddict Le 11 Avril 2016 à 18:14
    Un tome 2 à la hauteur, un couple assortie et qui se complète, une histoire entraînante !! Paraît pour le tome 3 "Rome" <3 Un vrai coup de coeur pour cette saga !
  • Yuiko Le 12 Avril 2016 à 01:20
    Un tome 2 au moins aussi bon que le tome 1. Le passé d'Ayden m'a profondément touché et l'histoire familial de Jet aussi. J'attends avec impatience le tome 3... Surtout vu la fin de ce tome 2 qui laisse présager un duo explosif entre Rome et Cora !
  • Ceriseee16 Le 13 Avril 2016 à 18:34
    J'ai été moins emballer que le 1er mais je vous avoue je suis curieuse de voir ce que le tome 3 avec Rome va donner
  • Lule Adore Les Libellules Le 19 Avril 2016 à 14:51
    Déçue par ce tome. Je n'ai pas accroché. J'espère que le 3ème sera à la hauteur du 1er.
  • leslecturesdenini Le 21 Avril 2016 à 11:26
    J'ai préféré ce tome au 1er, cela reste une bonne romance, il manque peut-être un peu de piquant, mais j'ai adoré retrouver tous les protagonistes.
  • Lolelo55 Le 23 Avril 2016 à 21:51
    J'ai adoré mais j'ai hâte de lire le tome avec Rome et Cora !
  • Sookies Le 27 Avril 2016 à 17:53
    J'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de Jet et Ayden. Ils sont tous deux très différents et à la fois si semblables que cela en devient troublant au point de se demander si les âmes sœurs existent bel et bien. Je me suis éclatée en leur compagnie et j'ai eu le plaisir de retrouver par petites bribes l'excitation des concerts de rock qui me manquent tant.
  • Nounoubl Le 07 Mai 2016 à 00:34
    Bonne lecture, toujours aussi addictif. J'attends le tome 3 avec impatience
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Mai 2016 à 19:45
    C'est avec grande impatience que je voulais retrouver l'ambiance découverte dans le tome 1. Ici, c'est Ayden, l'amie de Shaw que l'on retrouve. Sérieuse et ambitieuse, elle n'a pour seul objectif que réussir ses études et ne pas retomber dans ses travers passés. Jet, lui, chanteur d'un groupe de métal, lutte contre son attirance envers Ayd et enchaîne les relations sans lendemain [...]
  • La biblio de Sophie Le 10 Mai 2016 à 01:33
    J’avais déjà aimé le tome 1 donc j’avais hâte de lire la vie palpitante du MAGNIFIQUE chanteur JET et Ayden la pas si « ni sainte ni touche » qu’elle essaie de nous faire croire… Et je n'ai pas été trop déçue ! Mais... j'ai quand même préféré le tome 1 :)
  • Marineee Le 10 Mai 2016 à 20:42
    moins intense que le premier de mon point de vue, mais une jolie histoire !
  • LesLecturesSucrées Le 13 Mai 2016 à 22:21
    Il est vrai que j’ai trouvé des longueurs, surtout au début de l’histoire, mais les personnages et surtout l’écriture de l’auteur m’ont à nouveau charmé. J’aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l’amour qui sont toutes magnifiques. Dans l’ensemble, c’est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.
  • Idees-A-Lire Le 30 Mai 2016 à 17:03
    Un second tome tout aussi bien que le premier, même si j'ai parfois ressenti quelques longueurs. Les personnages sont toujours aussi forts, et je pense que c'est le gros point fort des romans de Jay. La relation entre les deux protagonistes est super intéressante, même si moins intense que celle de Shaw et Rule. Je recommande ! [17]
  • Papillon Voyageur Le 04 Juin 2016 à 21:53
    Si vous avez aimé Marked Men 1 avec l'histoire de Shaw et Rule, le tome 2 risque d'autant vous plaire... si pas plus ! L'histoire de Jet et Ayden est à couper le souffle, le roman est addictif et on n'en ressort qu'avec une envie : s'enfiler la suite.
  • Chouppye Le 31 Juillet 2016 à 08:14
    Beaucoup moins convaincue pour ma part que le premier tome. Je l'ai trouvé un peu répétitif. Je suis un peu déçue mais je compte découvrir le troisième tome bientôt.
  • Boreas Le 13 Août 2016 à 11:07
    Toujours aussi sympa. J'adore cette série et j'ai dévoré ce tome en 1 journée.
  • BettieRose Le 17 Août 2016 à 12:55
    Un second tome touchant et une histoire d’amour intéressante qui doit déjouer les blocages liés au passé. Deux personnages émouvants, un book boyfriend tout à fait convaincant et une immersion réussie dans le milieu de la musique métal. Dans ce second tome, les choses sont différentes de l’amour intense de Rule et Shaw mais nous ne sommes pas en manque de passion pour autant. Addictif, à suivre.
  • IYMP Le 13 Octobre 2016 à 18:49
    Tout aussi bien que le premier. L'auteur m'a entraîné dans son histoire avec ses personnages tous très haut en couleur. Et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçue avec ce nouveau tome surtout quand le passé des personnages est très bien travaillé. Hâte de passer au tome suivant.
  • MercyThompson Le 25 Octobre 2016 à 20:43
    J’ai pris un réel plaisir à lire ce livre que j’ai même plus apprécié que le premier. L’auteure prend vraiment le temps de cerner les personnages, l’intrigue tient vraiment la route et les personnages secondaires qui représentent l’amitié sont vraiment un plus pour les héros et ne sont pas seulement figuratifs. J’espère ressentir les mêmes sensations ou même mieux pour le tome 3.
  • tomo-chan Le 29 Octobre 2016 à 09:16
    Un livre génial mais malheureusement, je n'ai pas eu le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome. Mais ça reste dans même une super lecture, avec une histoire palpitante et un couple comme ont les aime.
  • Pau_mnt Le 01 Décembre 2016 à 19:35
    Réel coup de coeur ! Ce tome est encore mieux que le précédent ! J'ai beaucoup aimé retrouver les autres personnages tout au long de l'histoire. Hâte de lire le T3 !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 30 Décembre 2016 à 20:18
    Un tome super qui confirme mon coup de coeur pour cette saga. J'ai adoré découvrir Jet et Ayden *_* Leur histoire est belle et l'univers globale de la saga est vraiment vraiment top ! Bref je me suis commandé le tome suivant :p
  • fripouille12 Le 04 Février 2017 à 22:55
    C'est un bon livre mais j'ai moins accroché avec l'histoire de Jet et Ayden.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Mars 2017 à 13:34
    Une bonne lecture mais vraiment sans plus, heureusement je suis fan de l'univers Métal/tatoo donc j'ai quand même apprécié ma lecture
  • Amnel Le 23 Mars 2017 à 13:41
    C'était sympa de découvrir l'histoire d'amour de ces deux là, une bonne lecture passe-temps parfaite car en ce moment je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des romans plus poussés. Je continue la saga avec plaisir.