Nouveaux partenariats!

Marked Men, tome 3 : Rome

de Jay Crownover (2016)

Saga Marked Men Terminée

17.4

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Titre original : Marked Men, book 3: Rome (2014)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 21 Juin 2017

2016 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 12 Mai 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Mai 2016

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 7 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Ceriseee16 Le 18 Mai 2016 à 22:20
    Je suis amoureuse de Rome ! Bien meilleur que le tome sur Jet !
  • Carole94p Le 03 Mai 2016 à 17:04
    Toujours aussi fan ?
  • Luxnbooks Le 10 Mai 2016 à 00:02
    Cette série est une vraie révélation et c’est toujours un bonheur de retrouver la joyeuse bande. Ce tome ne fait pas exception à la règle, bien que je l’aie trouvé un peu différent, la romance est rapide à se mettre en place, mais lente à s’installer, c’est surtout une histoire trop mignonne. Un couple plus calme, mais tout aussi attachant, même si Rule reste mon chouchou.
  • jessaddict Le 12 Mai 2016 à 19:39
    Un tome aussi super que les précédents, les pages se tournent toutes seules ! Rome et Cora sont touchants avec un grand coeur ! Maintenant, j'ai hâte de découvrir Nash ...
  • FiftyShadesDarker Le 15 Mai 2016 à 11:54
    Un coup de cœur et notamment pour Rome, un personnage que j'ai adoré. Bref une bonne saga encore une fois avec un poil d'originalité.
  • spouky13600 Le 16 Mai 2016 à 01:05
    J'avais aimer Rule, j'ai adoré Jet mais ma Rome j'ai surkiffer, c'est mon chouchou, un coup de coeur pour ce tome mais j'ai hâte de lire l'histoire de Nash qui a l'air prometteuse
  • FeeLiseuse Le 16 Mai 2016 à 11:56
    toujours aussi addictif et plaisant. La plume de Jay Crownover va me donner envie de me faire tatouer si elle continue à ce rythme :D Vivement l'histoire de Nash ;) Asa commence à remonter dans mon estime Cora toujours aussi chou, normal, c'est Clochette <3
  • spouky13600 Le 16 Mai 2016 à 15:01
  • Yuiko Le 17 Mai 2016 à 16:30
    Encore un très bon tome ! J'attends l'histoire prometteuse de Nash avec impatience ! Déjà que chaque tome est au moins aussi délicieux que le précédent !
  • Lolelo55 Le 17 Mai 2016 à 22:41
    Cora et Rome , mon tome préfèré maintenant <3
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Mai 2016 à 19:48
    Quel bonheur de retrouver les personnages de Marked Men. Je dois dire que ce troisième volet a largement dépassé mes espérances. Il m'a transportée et ému, et clairement, j'ai eu un coup de coeur.
  • La biblio de Sophie Le 20 Mai 2016 à 00:30
    Alors là chapeau ! Après mes deux dernières déceptions livresques (Je t’ai rêvé & Marked Men 2) j’avais terriblement besoin d’un coup de cœur. ET JE L’AI EU ! Ce troisième tome est un véritable coup de cœur… Il y a une histoire d’amour incroyablement intense et mignonne, des personnages beaucoup plus agréables et accrocheurs que le tome 2, et des rebondissements à couper le souffle jusqu’à la fin!
  • Vaniiille Le 22 Mai 2016 à 14:24
    Un tome vraiment très très très bien !! Rome <3 beaucoup mieux que le 2... Maintenant hate de lire l'histoire de Nash qui promet d'être aussi bien !!
  • Mademoiselle books Le 22 Mai 2016 à 18:58
    J'avais vraiement aimé le 1er tome, moins aimé le 2e mais le 3e j'ai adoré!!! Gros coup de coeur pour Rome!! Hate de lire la suite!
  • LesLecturesSucrées Le 02 Juin 2016 à 20:44
    L’écriture de l’auteur est fidèle à elle-même. J’aime toujours autant l’ambiance de cette série qui nous emporte vers un monde de tatouages, de coiffures exubérantes et de personnages soudés par des liens magnifiques. Mes personnages préférés restant Rule et Rome, les deux frères Archer avec une préférence pour Rome.
  • lu_jonas Le 12 Juin 2016 à 16:44
    Très bonne suite ! le clan Archer est toujours aussi intense. L'auteure prend un malin plaisir à torturer ses personnages! Quel bonheur de suivre de cette bande de tatoué ! Hâte de connaître l'histoire de Nash !
  • Sookies Le 21 Juin 2016 à 14:36
    J'ai passé un excellent moment avec toute la bande, mais plus particulièrement avec Cora et Rome dont je suis un tout petit peu tombée amoureuse, si si c'est encore possible… De ce fait je ne sais pas qui je préfère entre lui son frère Rule et Jet. Je les ai adorés tous les trois !
  • Nounoubl Le 29 Juin 2016 à 13:21
    Très bon tome 3. Toujours aussi addictif. Vive le tome 4
  • Sophidici Le 15 Juillet 2016 à 20:22
    Je l'ai trouvé plus prévisible que les 2 premiers tomes
  • Comptoir Book Addict Le 16 Juillet 2016 à 02:38
    Minipouss et Capitaine Grognon ont fait de moi une petite chose de guimauve ! C'est un coup de coeur pour ce tome 3 haut en couleur en compagnie d'une lutin joyeux mais torturé et d'un ex-militaire perdu =) Je vous le conseille vivement ;)
  • Boreas Le 13 Août 2016 à 11:09
    Toujours une excellente lecture. J'attendais de connaître l'histoire de Rome, personnage qui me plaisait depuis le premier tome et qui m'avait maqué dans le tome 2. Je n'ai pas été déçue ! J'attends la suite des aventures de la bande avec impatience.
  • Idees-A-Lire Le 24 Août 2016 à 11:11
    Un tome largement à la hauteur des précédents, même si je trouve qu'il a manqué un petit quelque chose pour qu'il se démarque. Les personnages sont toujours aussi attachants, surtout Rome que j'ai trouvé tout simplement incroyable ! Et sa relation avec Minipouss est juste adorable. Hâte de lire le tome sur Nash ! [17]
  • Flo-AND Le 11 Octobre 2016 à 11:05
    J'aurai sûrement aimé voir d'avantage la relation entre Rome et les Marked mais aussi celle de Cora avec les filles. Shaw m'a manqué dans ce tome je l'avoue ^^. Mais en dehors de ça le tome était largement satisfaisant !
  • IYMP Le 20 Octobre 2016 à 18:08
    Mon Dieu que j'ai aimé ! J'avais déjà apprécier Rome dans le tome 1 mais alors là, je suis tombé amoureuse de lui tellement vite. Et Cora est la meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir. Et j'ai été sous le charme total de leur histoire, de leur caractère, de leur monde. Et avec l'épilogue, j'attend la suite avec impatience. Un coup de maître de l'auteur, vraiment !
  • tomo-chan Le 30 Octobre 2016 à 09:07
    Encore un tome génial, personuages drôles et attachant. Et histoire super romantique. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Pau_mnt Le 06 Janvier 2017 à 11:40
    Un peu long à mon goût ce T3 même si les personnages restent attachants, j'adore apercevoir les personnages des autres Tomes. Les personnages du T4 ont bien été mis en valeur dans l'épilogue, hâte de le lire.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 21 Janvier 2017 à 20:17
    Un bon tome, une bonne lecture mais pas la petite étincelle comme avec le tome précédent... les personnages sont toujours super Cora est géniale, mais j'ai trouvé ça un peu "rapide". La fin laisse entrevoir une suite prometteuse ! :-)
  • fripouille12 Le 16 Mars 2017 à 22:23
    J'adore toujours autant la plume de Jay Crownover. Rome et Cora forme un couple attachant. Le seul hic c'est que j'ai trouvé ce tome plus prévisibles que les deux autres.
  • sagweste Le 17 Mars 2017 à 09:43
    j'attendais ce tome avec impatience, pour autant je suis un peu déçue.
  • Amnel Le 25 Mars 2017 à 12:29
    C'est pour le moment le tome que j'ai le moins aimé essentiellement car le but ultime dans la vie de Cora est d'être amoureuse et qu'on l'aime en retour. J'ai un coeur de pierre et je ne comprend pas ce besoin viscérale et ça m’insupporte. Ce tome est plus prévisible que les autres et bcp de petites choses m'ont fait rouler des yeux. Je poursuis néanmoins la saga avec plaisir.
  • Nolany Le 25 Mai 2017 à 22:46
    J'ai préféré ce tome-ci au précédent (le tome 1 reste vraiment mon favori, à cause Rule) , on en apprend davantage sur la famille Archer et j'ai beaucoup aimé suivre les personnages de Cora et de Rome. Par contre, certaines choses se voyaient arriver à des kilomètres à la ronde. J'espère que le prochain tome sera un peu plus surprenant.