Merci aux participants du Book Club

Marked men, tome 4 : Nash

de Jay Crownover (2017)

Saga Marked men Terminée

17.3

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Titre original : Marked Men, book 4: Nash (2014)

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | Format : ePub | Sortie : 16 Février 2017

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 421 pages | Sortie : 16 Février 2017

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 29 Avril 2014

2014 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Luxnbooks Le 03 Février 2017 à 21:44
    Un tome qui se différencie un peu des précédents, par son côté un peu plus psychologique. Nash est un personnage touchant, beau physiquement et intellectuellement et les descriptions de Jay m'ont donné plusieurs idées classées X . Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'ai toujours autant de plaisir à suivre les Marked Men et baver devant leurs tatouages trop sexy des héros.
  • Ceriseee16 Le 16 Février 2017 à 16:39
    C'est MON préféré de la saga ! Je suis amoureuse de Nash ! je l'ai lu en 1 fois & mon coeur a rit avec leur rires & pleurer avec leur catastrophe ! Je l'aime !
  • Vaniiille Le 17 Février 2017 à 16:19
    Cet tome est un peu différent des autres. Plus psychologique, Saint et Nash se posent beaucoup de question sur eux-mêmes surtout Saint. Nash est le plus calme de la bande pour l'instant du moins et patient. Saint était quelques fois frustrantes dans sa façon de penser. Bien sur on les retrouve tous, ce qui est un plaisir <3 La plume de Jay Crownover est addictive. Vivement Rowdy !
  • jessaddict Le 17 Février 2017 à 21:35
    Aussitôt en main, aussitôt dévoré ! L'écriture de Jay Crownover est fluide et addictive. Impossible de le lâché. J'ai trouvé ce tome plus doux et émotive avec sa petite touche d'humour et c'est un plaisir de retrouver toute la bande. Maintenant place à Rowdy qui promet d'être aussi génial !
  • Idees-A-Lire Le 17 Février 2017 à 23:38
    Un tome beaucoup plus centré sur l'évolution des personnages, et qui m'a beaucoup plu ! J'ai parfois eu du mal avec le comportement de Saint, mais Nash rattrape le tout et nous offre un récit à tomber et impossible à lâcher. Surtout que cette fin promet un super tome suivant... [17]
  • LesChroniquesdelaFraise Le 18 Février 2017 à 15:16
    Un tome merveilleux, une histoire très touchante et qui fait réfléchir et des personnages toujours aussi addictifs et attachants chacun à leur façon. J'ai adoré découvrir Nash, j'ai eu ,juste envie de secouer Saint à un moment, mais c'est une excellente lecture ! <3 Hâte de découvrir Rowdy ! ^^
  • Nounoubl Le 21 Février 2017 à 12:55
    Ohlala, j'ai adoré ce Tome 4. Tellement additif, les personnages sont super et Nash, qu'elle fille ne fondrait pas.
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Février 2017 à 18:20
    Après de long mois d'attente, enfin nous retrouvons la famille si attachante des Marked Men. Cette fois, c'est Nash qui est le centre de cette histoire qui aborde le mal être lors de l'adolescence et les troubles que cela provoque à l'âge adulte.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Février 2017 à 11:40
    Un coup de cœur pour la magnifique histoire de Saint et Nash. Hâte de lire la suite.
  • Aurore62128 Le 24 Février 2017 à 17:56
    un EXCELLENT 4ème Tome qui rejoint Rule dans mon TOP marked Men. Nash est un fantasme sur pattes ... un énorme Tatouage dragon et des piercings aux endroits les plus .... érotiques. J'ai versé ma petite larme à la fin ... J'ai ADORE cette romance malgres une petite réticence pour Saint qui m'a un peu agace par moments ...
  • IYMP Le 27 Février 2017 à 18:06
    Ce 4ème tome est une merveille et augmente encore plus mon amour pour cette série. Nash se dévoile totalement et comment lui résister ? Saint a parfois des réactions un peu extrême mais on vit à travers elle sans soucis. Et j'ai trouvé qu'avec ce tome ci, l'auteur se concentrait plus sur la psychologie des personnages que leur couple. Et bien entendu, Crownover a le style d'écriture à émouvoir.
  • Sookies Le 03 Mars 2017 à 16:17
    J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture, j'ai beaucoup souri en lisant ce quatrième tome. Mais j'ai versé quelques larmes aussi puisqu'il est un tournant dans la vie de tous ces hommes tatoués qui promet une suite très intéressante et riche en rebondissements, je le sens !
  • tomo-chan Le 06 Mars 2017 à 07:07
    Je suis moins fan de ce tome que des précédents. Il y a certaines facilités qui ne me plaise pas mais ça reste quand même un bon roman.
  • lange55 Le 08 Mars 2017 à 22:25
    Dans ce tome on y découvre l'histoire de Nash et de sa rencontre avec Saint (un duo attachant) mais aussi la révélation que Phil va faire. Tous les autres personnages des précédents tomes sont bien entendu au rdv :-). Un bon moment de lecture, la plume de Jay reste fluide, agréable et addictive. J'ai hâte de découvrir la saison suivante avec Rowdy, le 30 mars 2017.
  • LesLecturesSucrées Le 11 Mars 2017 à 19:27
    Le couple Saint et Nash est très beau, la seule ombre à l’horizon est le manque de confiance de Saint. C’est une histoire que j’ai beaucoup appréciée, malgré le fait qu’il y a des longueurs et des répétitions. Les personnages sont attachants et on s’identifie facilement à eux. Les anciens personnages refont surface, rien de tel pour un vrai plaisir de lecture.
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Mars 2017 à 08:06
    Gros coup de ? pour ce tome ! Nash est un homme que je rêverai d'avoir dans ma vie. Il est prêt à beaucoup de chose pour que sa vie rime enfin avec bonheur. Même si Saint est parfois un peu "compliquée", Nash rattrape le tout par sa patience ! Il a même détrôné Rome de son statut de Book BoyFriend.
  • Mademoiselle books Le 29 Mars 2017 à 17:50
    encore une fois un coup de coeur pour cette série! Une vraie surprise avec Nash que j'ai vraiment adoré. et plus que tout j'aime retrouver nos anciens héros!
  • Pau_mnt Le 30 Mars 2017 à 18:55
    Gros coup de coeur pour ce tome !! je crois que c'est mon préféré de la saga <3
  • fripouille12 Le 25 Avril 2017 à 17:19
    J'ai adoré ce 4éme tome, l'histoire entre Saint et Nash est géniale. Ce 4éme tome était un peu plus tourné vers la psychologie et l'acceptation de soi. C'est pour l'instant mon deuxième préféré dans cette superbe saga.
  • Nolany Le 18 Juin 2017 à 19:23
    Un tome vraiment super, Nash est un des personnages que je préfère, il est gentil, patient, attentionné, en gros c'est le mec parfait ! Saint s'améliore tout au long de l'histoire et je l'ai vraiment trouvé géniale à la fin. Finalement, ce tome 4 est mon préféré juste après le tome 1 et j'adore retrouver tous les personnages des tomes précédents.
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 16:19
    Dur de passer après Rome et Cora. Du coup, j'ai un peu moins aimé ce 4ème tome que j'ai trouvé un peu plus plat que les précedents. Saint Ford m'a légèrement agacée avec ses multiples interogations et limites. Par contre, la révélation de ce tome est juste Waouh !!!
  • Boreas Le 25 Octobre 2017 à 10:56
    Comme toujours un super tome, même si mon préféré reste le 3. Les tergiversations de Saint m'ont un peu agacée, surtout que franchement, il y a pire comme traumatismes d'ado !
  • Absinthe-et-Sucre Le 11 Novembre 2017 à 23:50
    J'avais hâte de découvrir Nash et je n'ai pas été déçue ! C'est un personnage haut en couleur (dans tous les sens du terme) et son histoire est tout simplement déchirante. Le plot de fin est vite prévisible, mais j'ai passé un très bon moment avec ce couple :D
  • Maiwen Le 12 Novembre 2017 à 16:12
    Ce n’était pas le meilleur mais j’ai adoré ce mélange entre mignon et triste. Très beau à lire, la fin était juste géniale.