Merci aux participants du Book Club

Marked men, tome 5 : Rowdy

de Jay Crownover (2017)

Saga Marked men Terminée

17.1

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Titre original : Marked Men, book 5: Rowdy (2014)

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Mars 2017

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 30 Mars 2017

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Sortie : 21 Octobre 2014

2014 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• 3moopydelfy Le 28 Mars 2017 à 16:03
    Rowdy marque l'esprit. Il est tout pour Salem. Elle est revenue pour lui à Denver. La fée Phil a mis son grain de sel pour que les deux amis se retrouvent. J'ai beaucoup apprécié l'idée. Mais dans ses bagages, l'héroïne porte son lot de complications, de mémoire et de fantôme. J'ai totalement craqué pour leur histoire car j'adore les amitiés qui se transforment en amour.
  • Luxnbooks Le 28 Mars 2017 à 21:13
    Ce qui est intéressant avec ce tome, c’est que Jay Crownover a réussi à me rendre curieuse d’un personnage qui était tellement discret, que j’étais à la fois impatience et soucieuse de découvrir ce que l'histoire allait me réserver. Après cinq tomes, Jay Crownover arrive encore à me surprendre. Je dois admettre que Rowdy aurait presque pu rivaliser avec les frères Archer. J'en redemande.
  • Vaniiille Le 31 Mars 2017 à 17:30
    Encore une fois j'ai ADORE comme tous les autres. Il manquait un petit quelque chose pour que sa soit un coup de coeur. On découvre Rowdy qui est personnage très intéressant avec un gros problème de confiance. Salem qui vient à Denver grâce à Phil et pour Rowdy. Elle a, elle aussi de gros bagage émotionnel. C'est une histoire d'amitié d'ado qui se transforme en amour adulte. Et la petite bande <3
  • LesChroniquesdelaFraise Le 31 Mars 2017 à 21:48
    Ahhh Rowdy... Encore un tome super, d'un autre genre et ne se répétant pas... l'histoire de Rowdy et Salem est belle et authentique <3 mais ce n'est pas que leur histoire, encore une fois j'ai adoré retrouver toute cette bande de potes, cette famille extraordinaire. <3 Je suis curieuse de découvrir Asa alors qu'il ne me tentait pas plus que ça ! Vivement !
  • FeeLiseuse Le 02 Avril 2017 à 12:20
    Mon tome préféré. C'est un immense plaisir de continuer cette série. En général je me désintéresse des personnage et des histoires au bout du 4è tome mais avec Jay Crownover j'en redemande encore, c'est toujours le meme plaisir qu'avec le tout premier. Et cette faculté de nous faire aimer des personnage par leur évolution au fil des saisons c'est extra. Et toute cette amitié.. j'adore les persos
  • FeeLiseuse Le 03 Avril 2017 à 01:48
  • tomo-chan Le 04 Avril 2017 à 20:47
    Bon livre mais il manque un petit quelque chose. Franchement je n'est pas eu d'impression de nouveautés. Il ressemble à beaucoup d'autre livres.
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Avril 2017 à 10:46
    Très bon moment de lecture, Rowdy est un personnage discret qui manque cruellement de confiance. J'ai adoré ses petites attentions. Il mérite d'être connu ! Une série coup de coeur !
  • Idees-A-Lire Le 08 Avril 2017 à 17:20
    Un tome tout aussi addictif que les précédents, je me demande si je serais déçue un jour... J'ai adoré Salem (et ce prénom !!) ainsi que Rowdy, qui m'intriguait beaucoup même si j'avais un peu peur de le découvrir. Aussi, l'auteur donne super envie de découvrir l'histoire d'Asa (j'ai hâte !), et introduit les personnages de Clash tout en douceur. Un super tome ! [17]
  • jessaddict Le 09 Avril 2017 à 11:24
    Encore un bon tome qui se lit tout seul. C'est super de retrouver toute la bande toujours unis. Rowdy et Salem un couple tout en douceur. Hâte de découvrir Axa & Royal !
  • Ceriseee16 Le 09 Avril 2017 à 21:53
    Un super tome ! Quel talent de Jay qui nous plonge dans les romans avec toujours autant de succès ! j'ai hâte d'avoir Asa
  • Ceriseee16 Le 10 Avril 2017 à 10:56
  • Sookies Le 14 Avril 2017 à 15:11
    J'ai passé un très bon moment entourée de toute la troupe, mais aussi au sein du couple phare de ce cinquième tome. Pourtant, cette fois-ci ce n'est pas un coup de cœur, le schéma se répétant inlassablement semble-t-il et des événements assez prévisibles font que je me suis un peu lassée du concept, même si j'adore chacun de mes passages à Denver.
  • IYMP Le 15 Avril 2017 à 12:50
    Il n'y a pas à dire je suis fan à chaque tome : des personnages, de l'écriture, de l'histoire et surtout des mecs du Marked. L'histoire est surtout concentré sur Rowdy et Salem et on voit très peu les autres ce qui est un peu dommage mais qu'importe, on est emporté du début à la fin. Et j'ai hâte de découvrir le dernier tome.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Avril 2017 à 10:42
    Une romance entre Salem et Rowdy touchant et agréable à découvrir, même s’il y avait quand même beaucoup de répétitions.
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Avril 2017 à 16:42
    Rowdy est un garçon sacrément attachant. Son histoire difficile et ce qu'il est devenu font de lui un garçon solide en apparence mais qui garde une certaine fragilité niveau sentimental. Salem est une fille que j'ai vraiment adoré. Son look pin'up (qui correspond d'ailleurs tout à fait avec celui de Rowdy), son caractère, tout fait d'elle une femme forte qui affronte les épreuves la tête haute.
  • Nounoubl Le 30 Avril 2017 à 20:17
    Comme d'habitude les personnages sont top, j'ai un faible pour Salem. La romance est belle, addictive, ... cette amitié, tellement belle entre les Marked men et women
  • LesLecturesSucrées Le 01 Mai 2017 à 08:56
    Ce qui m’a surprise dans ce tome, c’est qu’à l’inverse des autres où le personnage central est un homme du Marked, celui-ci est très focalisé sur Salem, l’héroïne. C’est ce détail qui a fait que ce couple est mon préféré de la saga. J’ai été surprise de la vitesse à laquelle j’ai dévoré ce tome et arrivé aux 100 dernières pages, je ne voulais pas le finir pour ne pas quitter ce couple attachant.
  • lange55 Le 11 Mai 2017 à 21:22
    L'histoire est intense, complétement addictive, riche en rebondissements, en révélations, en scènes torrides. Toujours un grand plaisir de retrouver la troupe du Marked. J'ai adoré ce nouvel opus, la plume est fluide, prenante.
  • DarkAthena59 Le 03 Juin 2017 à 10:46
    Une fois de plus, l'émotion est au rendez-vous sur cette nouvelle histoire. L'histoire de Rowdy et Salem est belle et touchante. Ça fait plaisir de voir l'évolution des autres personnages aussi, et l'intégration des nouveaux se fait naturellement. Très bon moment de lecture, quoique la fin soit un peu trop rapide. Le dernier acte final aurait mérité d'être un peu plus développé.
  • Nolany Le 11 Juillet 2017 à 18:24
    Rowdy est un des garçons que j'avais le plus envie de connaitre et il ne m'a pas déçue. Salem est un des personnage féminin que je préfère, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. L'histoire était intéressante et j'aime toujours autant retrouver tous les autres personnages. La plume de l'auteur est super. J'ai hâte de me lancer dans le dernier tome.
  • fripouille12 Le 26 Juillet 2017 à 21:51
    J'adore toujours autant l'univers des Marked Men. Rowdy et Salem sont vraiment fait l'un pour l'autre.
  • EstelleEV Le 29 Septembre 2017 à 20:03
    Des personnages retro, haut en couleur. Une histoire émouvant. Un autre Tome génial.
  • Boreas Le 19 Novembre 2017 à 18:09
    Toujours aussi sympa de lire un tome de la série. C'est divertissant et les personnages sont vraiment sympas. On retrouve les autres ... Bref tout ce que j'aime !