Marmalade Boy, tome 8
Wataru Yoshizumi2003

Saga Marmalade Boy Terminée

16.9

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 8 (1996)

2003 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 272344211X

• Poussette59 Le 09 Février 2013 à 17:22
    trés bon tome pour finir une série !
  • Wall.ivre Le 26 Octobre 2016 à 18:24
    Au fur et à mesure, la série a délaissé un côté loufoque pour construire des personnages profonds et attachants. La conclusion, qui tient debout, fait que l'on repart heureux pour tout le monde et ces personnages vont sans doute me manquer. Très belle série!
  • Gel Le 27 Février 2020 à 14:44
    Une fin un peu tirée par les cheveux avec le retournement final.Tout est bien qui fini bien,j'ai bcp apprécié cette série étant jeune adolescente et même si je suis un peu + critique à la relecture,j'ai passé un très bon moment en me replongeant dans ce shojo. Le dernier tome montre des chouettes moments de tendresse entre Miki et Yuu,presque chaque perso secondaire y trouve également son compte.
  • Tachan Le 20 Novembre 2021 à 17:01
    Ultime chapitre de l'histoire de Miki et Yuu et ce n'est pas la plus facile à lire car l'autrice maltraite aussi bien ses lecteurs que ses personnages. La légèreté des débuts qui m'était si chère a disparu... Ainsi, j'ai aimé relire Marmalade Boy, c'était sympa mais malgré mon attachement à ce qui doit être l'une de mes premières romances lycéennes, je dois dire qu'on a écrit bien mieux depuis ^^!