Marple, Poirot, Pyne... et les autres
Agatha Christie1986

14.9

Une once de Poirot,
une pincée de Miss Marple,
et un zeste de Mr Quinn...
Les stars du crime sont réunies pour un festival d'enquête d'un classicisme parfait. Pour commencer, le meurtre dans la bibliothèque, à l'aide d'une statuette de bronze - une Vénus s'il-vous-plaît. C'est d'un chic... Puis quelques vols de bijoux - inestimables, comme il se doit -parmi le gratin... Et sans oublier -le plaisir se fait rare - un superbe meurtre en chambre close totalement inexplicable... Somptueux cocktail !

Ce volume comprend huit nouvelles : Le mot pour rire, Le mystère des régates, L'intrigante de Pollensa, Nous deux mon chien, Droit d'asile, Miss Marple raconte une histoire, La providence des amants et Vol de bijoux à l'hôtel Métropole.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782253141310

2015 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2015 | ISBN : 978-2-7024-4498-6

2009 Editions Le Livre de Poche

1999 Editions Le Masque

Française Langue française | Traduit par Michel Averlant | 158 pages | ISBN : 2702420540

1992 Editions Librairie des Champs-Elysées

Française Langue française | Traduit par Michel Averlant | 188 pages

1990 Editions du Masque

1986 Editions du Masque

• Echo Le 05 Août 2017 à 19:06
    Petit livre de quelques nouvelles assez sympa qui permet de faire une petite pose entre de plus grosses lectures.
  • ZemyThan Le 11 Mai 2018 à 22:10
    Un recueil de nouvelles qui m'a permis de découvrir d'autres personnages de l'auteure. C'est toujours agréable de retrouver Agatha Christie et ce sont des petites nouvelles qui se lisent en un rien de temps. Idéales entre 2 grosses lectures.
  • angie206 Le 29 Mai 2023 à 21:13
    Des nouvelles avec les célèbres enquêteurs d'Agatha Christie. Ça se lit vite et bien. *15/20*