Nouveaux partenariats!

Marquise

16.2

Un excentrique milliardaire, qui se fait appeler Le Marquis, a fondé une société secrète : les Voluptueuses.

La rumeur prétend qu'il a fait construire une réplique du château de Versailles, quelque part sur une île privée au large de l Écosse, et qu'une
centaine de privilégiés y mènent une vie de rêve. Charlotte et Billy sont prêts à tout pour quitter leur sordide village natal même à tenter l'impossible.
Ils ont de la chance, cette année : le Marquis organise un casting sauvage pour intégrer de nouveaux membres aux Voluptueuses.

Huit jeunes artistes, dont eux, rejoindront finalement l'île paradisiaque où s'ébat la communauté. Mais la vie de château leur réserve bien des surprises...

2017 Editions Sarbacane

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 1 Mars 2017 | ISBN : 9782848659589

• Lis ma comedie Le 11 Mars 2017 à 09:23
    Une histoire à découvrir, juste pour cette fin exposante ! Je n'avais rien vu venir, si vous souhaitez être surpris: ce livre est pour vous !
  • Olivres Le 15 Mars 2017 à 15:04
    C'est drôle, bien trouvée et la fin est géniale ! Une vraie surprise que je n'ai absolument pas vu venir ! Une très bonne lecture, foncez rejoindre les Voluptueuses !
  • Sanchan Le 23 Mars 2017 à 09:03
    Et bim dans ta face! Une écriture pleine de punch et de poésie, une ballade de bout en bout, des plaisirs pas si lumineux que ça... Marquise ça swing et ça déboite! Avec un feu d'artifice final. Génial.
  • ¤MissPerle¤ Le 31 Mars 2017 à 22:04
    Quelle lecture ! Premier coup de coeur de l'année pour une plume épatante et une histoire rocambolesque qui décoiffe !!
  • LescontesdeWin Le 02 Avril 2017 à 13:37
    Livre doudou, tout simple, drôle et sans prise de tête. Mais je n'ai pas aimé la fin bien que je ne m'y attendait pas du tout. Je salue l'auteur pour ça mais malheureusement cette fin me fait grincer des dents et me déçoit.
  • liliedoportugal Le 06 Avril 2017 à 17:59
    Wooow quelle histoire ! Un livre très poétique avec une intrigue de fou et une fin de malade. A lire de toute urgence.
  • dorotheanne Le 11 Avril 2017 à 19:04
    Intrigue originale et fin surprenante , une découverte intéressante même si je n'ai pas vraiment apprécié le style de l’auteur.
  • delencrepoursang Le 14 Avril 2017 à 14:35
    Vraiment original et surprenant. Je recommande !
  • Twogirlsandbooks Le 15 Avril 2017 à 22:38
    Un univers original, une fin des plus surprenantes et une auteure talentueuse. Pour faire court, lisez ce livre.