Mars et Vénus sous la couette
John Gray1995

12.1

FAIBLE

Les hommes ont besoin de sexe pour voir leurs sentiments amoureux s'éveiller, tandis que les femmes ont besoin d'être amoureuses pour éprouver un désir sexuel. Une différence des comportements sexuels qui génère souvent frustrations, malentendus et déchirements. Des années d'expérience de thérapie conjugale ont permis à John Gray de souligner l'importance de la sexualité dans le couple. Il dévoile ici les différentes techniques amoureuses, les attitudes de séduction et les gestes appropriés pour que le couple vive au mieux sa sexualité. Guide indispensable à une sexualité épanouie, ce livre réunit toutes les astuces pour que soit préservée entre deux êtres la magie de l'amour.

Titre original : Mars and Venus in the Bedroom (1995)

2004 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Anne Lavédrine | 256 pages | ISBN : 2290336734

2000 Editions J'ai Lu

1995 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anne Lavédrine | 232 pages | ISBN : 2749900786

• Tristana Le 03 Mai 2017 à 22:35
    Un livre de psychologie qui nous permet de mieux se comprendre entre homme et femme. De mieux comprendre le sexe opposé. Il nous fait réfléchir et réagir sur certains de nos actes ou certaines de nos paroles. Très intéressant !
  • Grekova Parrot Le 02 Février 2018 à 14:26
    Si vous aimez le sexime esssentialite vous adorerez :) Propos puants et scandaleux, à mettre à la poubelle. Dramatique.
  • Emmanuelle23 Le 17 Octobre 2019 à 20:11
    Ce n'est pas seulement basé sur la sexualité (bon ok, oui), mais cela permet aussi d'éviter des disputes inutiles, des frustrations ou des malentendus. Nous apprenons pourquoi l'homme est ainsi, agit ainsi, pense ainsi et pourquoi la femme quant à elle, pense différemment, agit différemment.
  • Tina56 Le 01 Décembre 2022 à 10:18
    Dans la lignée des hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, mais dans les chambres à coucher cette fois. Ce livre peut aider des couples à renouer le dialogue et entretenir l'amour.
  • Maellebri Le 19 Septembre 2023 à 17:20
    lu il y a plusieurs mois, c'est pas mon style de lecture mais permet de comprendre le sexe opposé et aider à résoudre les problèmes de couple.