Mars, tome 03
Fuyumi Soryo2003

Saga Mars Terminée

17.0

L'amour et la confiance entre Kira et Rei ne cessent de grandir. Avec Kira à ses côtés, Rei espère réussir à oublier les blessures du passé et à réaliser son rêve, remporter les huit heures de Suzuka.

Titre original : Mars, book 03 (1997)

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 188 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 00:43
    L'histoire continue sur des chapeaux de roues! La course de moto sur circuit était très impressionnante, on sent que l'autrice s'est vraiment documentée sur le sujet. Le passé de Rei est triste, on comprend de mieux en mieux son côté sombre et on ne peut que se demander si cela va mal finir. Kira le soutient, toute en douceur mais pleine de forces à la fois...C'est vraiment touchant et beau.
  • Tachan Le 03 Juin 2021 à 19:22
    Le couple étant établi, il est temps maintenant de creuser le reste de l'histoire que ce soient leurs traumas, en particulier celui de Rei, ou bien leurs passions. 'autrice nous offre un superbe développement de l'histoire et presque un accomplissement de celle-ci. Elle nous montre un couple qui a su se trouver, qui a su tirer de la force l'un de l'autre pour vivre sa passion.