Mars, tome 09
Fuyumi Soryo2004

Saga Mars Terminée

17.4

Pour le bonheur et le rétablissement de sa mère, Kira accepte de pardonner son père adoptif et part revivre avec lui. Rei, incapable de comprendre cette décision, décide immédiatement de rompre, ne pouvant supporter cette idée.
La nouvelle ne tarde pas de faire le tour du lycée. Le jeune homme recommence à sortir avec de nouvelles filles.
Blessée et incapable de l’oublier, Kira, tombe dans une profonde déprime...

Titre original : Mars, book 09 (1999)

2004 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 163 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 03:30
    Kira et Rei continuent de vivre des moments intenses et lourds. En plus du choc du tome précédent, qui met à mal leur relation, Kira est victime de violence...Son beau-père est ignoble et sa mère continue de la sacrifier pour son profit personnel. Petit à petit, Kira et Rei, leurs deux âmes brisées, vont néanmoins se raccrocher l'un à l'autre. C'est tjs aussi prenant et dramatique.
  • Tachan Le 07 Juin 2021 à 22:03
    Fuyumi Soryo continue de traiter avec brio et dramaturgie le trauma de Kira suite à son viol commis autrefois par son beau-père, le temps d’un tome bouleversant et poignant ! l ne faut pas croire qu’un violeur peut être pardonné et je remercie l’autrice de le montrer.