Marshals, tome 1 : Ces liens qui nous unissent
Mary Calmes2014

Saga Marshals Terminée

16.7

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre… sa foi et quelque chose de plus. Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l’idée qu’il ne peut pas vivre sans son partenaire. Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Titre original : Marshals, book 1: All kinds of tied down (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2014

• Charleey Le 14 Septembre 2016 à 17:29
    J'ai bien aimé ce 1er tome, les personnages sont sympathiques et ils ne manquent pas d'humour(ce qui est toujours un bon point pour moi). On suit leur vie de US Marshals (arrestation de fugitifs fédéraux, protection de témoins, etc) et en même temps leur vie perso. Il n'y a pas de grand fil conducteur dans ce tome et c'est peut être ce que j'ai trouvé dommage. Mais j'ai aimé et je lirai la suite.
  • Aurore62128 Le 19 Juillet 2017 à 15:36
    Un 1er tome sympathique, j'ai aimé le coté policier, suspens même s'il n'y a pas vraiment d'intrigue principale. Les personnages sont drôles et charismatiques. Petit bémol pour la relation amoureuse qui a mon sens va trop vite, pas de communication, la relation manque de crédibilité. C'est un peu trop beau pour etre vrai ...mais je lirai la suite volontiers.
  • jesyan Le 14 Août 2017 à 09:41
    C'est une bonne lecture mais cela ressemble plus à un oneshot qu'à un premier tome. La relation entre Ian et Miro manque de crédibilité, car tout va très vite bien qu'ils soient partenaires depuis 3 ans. Ce qui m'a frustré c'est qu'on ne connait que le point de vue de Miro et j'aurais aimé en savoir beaucoup plus sur Ian et son passé. J'espère en savoir plus avec la suite.
  • Jetro Le 04 Mars 2018 à 15:16
    J'ai bien aimée. Contrairement à d'autre jai apprécié qu'il n'y ai pas de fil conducteur, mais plusieurs petite mission. Je lirais le tome 2 avec plaisir.
  • Meninbooks Le 10 Juillet 2018 à 16:48
    Cette lecture m'a fait penser à une série télévisée. Mais une bonne série télé. Vraiment addictive. De celle dont on attend la suite avec impatience pour en connaître le dénouement final.
  • Les lectures de Eleyna Le 23 Novembre 2018 à 21:08
    Un premier tome prometteur avec de l'action, des personnages sexy, attachants, et une très belle romance. J'ai trouvé l'univers des US Marshals génial et bien développé, c'était vraiment intéressant à lire!
  • Emilie 2310 Le 24 Mars 2019 à 22:41
    J'avoue être assez déçue pour ce premier tome. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Ian que j'ai trouvé exaspérant au possible dans la première partie. La relation démarre soudainement et tout va hyper vite par la suite et ça manque de crédibilité du coup. Ce premier tome n'a pas non plus de réelle intrigue, on suit simplement le duo dans différentes missions
  • Emilie 2310 Le 24 Mars 2019 à 22:43
    que je n'ai finalement pas trouvé intéressantes. Il manque un vrai fil conducteur, une intrigue qui lie le tout et ça m'a beaucoup manqué. Bref, une lecture difficile pour moi
  • Reads Moon Le 18 Mai 2019 à 23:19
    J'aime beaucoup. Les personnages, l'humour, et le fait d'en apprendre plus sur les marshals ( ça change du FBI ). Il manque cependant un petit quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi ... n'empêche, même si ce n'étais pas si bien, je lirais cette série rien que pour le Docteur Craig Hartley.
  • CDEV Le 17 Juillet 2019 à 23:34
    Depuis le temps que cette série me faisait de l’œil, je n’ai pas été déçue. J’ai bien aimé lan et Miro, leurs réparties m’ont fait bien rire. Je les ai trouvé chacun assez émouvant. Ces mecs sont dingues et l’action tout au long du livre nous met en haleine bien que ce soit des affaires bien différentes à chaque fois, ça m’a bien plu. Ce début est assez prometteur et très addictif. Je me mets au 2
  • diabline Le 23 Décembre 2019 à 13:10
    Un livre liant policier, enfin ici Marshall et romance MM, ne pouvait que me plaire. Et, bien je ne suis absolument pas déçut. La façon dont interagit les deux personnages entre eux, tout en faisant leur boulot est agréable à lire. On ne s'ennuit pas une seul fois. Juste dommage qu'on est pas eu le points de vue des personnages. Je lirai la suite avec plaisirs.
  • IYMP Le 29 Mars 2020 à 11:09
    Ca faisait un moment que je voulais me lancer dans Marshals et je ne suis pas déçue. J'ai accroché dès le départ à Miro et Ian qui m'ont plusieurs fois fait rire avec leurs réparties et leur relation ambiguë. Même s'il y a beaucoup de non dit entre eux, ils arrivent enfin à se comprendre et ça devient chaud entre eux. L'action tout au long tient en haleine et a rendu le tout très addictif.