Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

Marshals, tome 1 : Ces liens qui nous unissent

Synopsis

Moyenne

17.3

11 votes

TRES BON

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre… sa foi et quelque chose de plus. Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l’idée qu’il ne peut pas vivre sans son partenaire. Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Titre original : Marshals, book 1: All kinds of tied down

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Juillet 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 362 pages

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 4 Juillet 2014

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Charleey Le 14 Septembre 2016 à 17:29
    J'ai bien aimé ce 1er tome, les personnages sont sympathiques et ils ne manquent pas d'humour(ce qui est toujours un bon point pour moi). On suit leur vie de US Marshals (arrestation de fugitifs fédéraux, protection de témoins, etc) et en même temps leur vie perso. Il n'y a pas de grand fil conducteur dans ce tome et c'est peut être ce que j'ai trouvé dommage. Mais j'ai aimé et je lirai la suite.
  • Aurore62128 Le 19 Juillet 2017 à 15:36
    Un 1er tome sympathique, j'ai aimé le coté policier, suspens même s'il n'y a pas vraiment d'intrigue principale. Les personnages sont drôles et charismatiques. Petit bémol pour la relation amoureuse qui a mon sens va trop vite, pas de communication, la relation manque de crédibilité. C'est un peu trop beau pour etre vrai ...mais je lirai la suite volontiers.
  • jesyan Le 14 Août 2017 à 09:41
    C'est une bonne lecture mais cela ressemble plus à un oneshot qu'à un premier tome. La relation entre Ian et Miro manque de crédibilité, car tout va très vite bien qu'ils soient partenaires depuis 3 ans. Ce qui m'a frustré c'est qu'on ne connait que le point de vue de Miro et j'aurais aimé en savoir beaucoup plus sur Ian et son passé. J'espère en savoir plus avec la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !