Rendez-vous à 20h !

Masques

18.0

1 vote

Pascal est un Erudit. Calculer, c'est là toute sa vie : la distance entre les planètes, l'heure exacte à laquelle il doit partir du bureau pour aller chercher son fils à l'école. Sophie est une Noble. Qu'elle ait pu souhaiter travailler, écrire ou faire du sport n'a aucune importance. Cela ne lui est pas nécessaire : le bras de son époux, le roi, suffit à remplir sa haute existence. Scarlett est une Bohémienne. Du lever du soleil à la tombée de la nuit, le son de sa guitare piste les passants. Les trottoirs la connaissent, assise sur le chemin de tous et de chacun. Elle est la fille de la meilleure, la plus belle, la plus chère des prostituées de Paris. Son destin résonne dans sa voix : elle ne sera jamais rien d'autre que la fille de la prostituée.
Eric Shimmer. L'un des Hackers. Ils se tiennent silencieusement à l'extérieur de la ville, une arme à la main, car ils n'ont pas le droit d'entrer. Ils aiment la guerre et le sang , on les croit fous... mais peut-être attendent-ils bien plus de leur combat. Ils veulent la liberté.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 15 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Avril 2017 | ISBN : 979-1022754644

• Fildediane Le 18 Mai 2017 à 21:27
    Un roman passionnant et instructif !!!