Maudit que le bonheur coûte cher !
Francine Ruel2007

Après Et si c'était ça, le bonheur ?, Francine Ruel fait revivre son héroïne. Olivia Lamoureux, qui, au terme de ses premières aventures, nageait en plein bonheur dans sa maison jaune, entourée de ses amis et d'un nouvel amour. Dans Maudit que le bonheur coûte cher!, voilà que la vie rattrape Olivia, avec ses hauts et ses bas. Le bonheur a un prix, et parfois il coûte cher. Sa chatte Bouboulina se fait vieille. Son amant Harris est de plus en plus absent. Les méfaits de la " minipause" ne lui laissent aucun répit, et de nouvelles rénovations l'accaparent alors qu'elle se croyait désormais à l'abri des experts en travaux de tout genre. Dans Maudit que le bonheur coûte cher!, il y a des joies et des peines, des cris d'allégresse et des grincements de dents, et quelques fous rires. Sans oublier un mariage et deux enterrements, une adoption, une naissance et un voyage en Italie. Olivia pourra-t-elle survivre à ces nouvelles péripéties?
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?

2011 Editions Stanké (10 sur 10)

2007 Editions Libre Expression