Maximes et pensées de Tyrion Lannister
George R. R. Martin et Marc Simonetti2013

15.5

George R. R. Martin ne s'en est jamais caché : de tous les personnages qu'il a créés, Tyrion Lannister est son favori. Aussi brillant que menteur, doté d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais aussi d'un cynisme qui peine à cacher une vrai tendresse, le "Lutin" ne peut laisser indifférent. Retrouvez les meilleurs de ses bons mots dans ce recueil illustré par Marc Simonetti.

Titre original : The Wit and Wisdom of Tyrion Lannister (2013)

2014 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2013 Editions HarperVoyager

• Cam La Dusty Library Le 20 Novembre 2014 à 16:31
    Très bel objet-livre même si le fond n'est pas nouveau.
  • Cel Kila Le 06 Janvier 2015 à 09:34
    Un objet de collection plus qu'autre chose, mais sympa de se replonger dans l'univers de Tyrion.
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 18 Mars 2015 à 12:20
    petit livre super sympa . on redécouvre les petites pensées et maximes de Tyrion un des personnages clé de cette saga
  • didie Le 10 Octobre 2015 à 17:53
    Un peu cher pour le contenu mais des répliques bien sympas.
  • BlueMoon Le 30 Octobre 2017 à 12:38
    Sympa de retrouver les meilleures citations de Tyrion, mais je suis contente de l'avoir emprunté !
  • La livroxicomane Le 31 Juillet 2019 à 23:31
    Grosse pépite trouvée aujourd'hui via un troc de livres et j'ai commencé à le lire, :)
  • meslivresenlumiere Le 04 Juin 2020 à 21:28
    Un bel ouvrage relié qui ne m'aura pris qu'une petite demi-heure de lecture. Ce livre m'a remémoré certains passages de la série et m'a fait replongé dans l'univers de GOT. À défaut de pages à moitié remplies, c'est un bel objet de collection.
  • padanlaru_ Le 15 Septembre 2023 à 14:19
    Recueil des répliques et pensées les plus percutantes de Tyrion. Très sympa à lire même si anecdotique et rapide.