Médée, tome 3 : L'épouse barbare
Blandine Le Callet et Nancy Peña2016

Saga Médée Terminée

16.9

Un troisième tome qui entre de plain-pied dans la part sombre du mythe de Médée.

Médée la scandaleuse, Médée la sorcière, la meurtrière. Médée, le monstre. Voilà ce qu'on dit de moi.
Les gens ne veulent retenir que ce qui les arrange.
Au milieu de ces voix qui m'accablent, il est temps que je fasse entendre la mienne; il est temps que je raconte mon histoire. Pour rétablir enfin la vérité.

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : 2203097167

• femmesdelettres Le 17 Février 2017 à 06:46
    La série tient ses promesses. J'ai hâte de voir le 4e tome, et le terrible crime de Médée. Verra-t-on enfin les dieux mythiques entrer en scène ou bien la folie de Médée suffira-t-elle à expliquer ce crime ?
  • Elizewyn Le 29 Septembre 2018 à 14:26
    Toujours aussi intéressant, Médée est un personnage captivant, j'ai hâte de pouvoir lire le tome suivant ! :)
  • Prissy Le 24 Mars 2019 à 11:30
    Glauque, captivant... Jusqu'où ira Médée pour servir les intérêts de ceux qu'elle aime?( Et ainsi les siens )
  • liliedoportugal Le 10 Juillet 2023 à 16:04
    Le mythe de Médée continue et son évolution aussi. Cette fois, Médée est plus sombre et commence à perdre la raison.