Médiator, tome 2 : La Neuvième Clef / Le Neuvième Arcane
Meg Cabot2004

16.9

Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande de l'aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l'univers de Red Beaumont, riche homme d'affaires confiné dans son sinistre man. Accessoirement, ce type est le père d'un des garçons les plus craquants du lycée ! Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu'elle s'est peut-être trompée de cible...

Titre original : Ninth Key (2004)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9782011614162

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2007 | ISBN : B005OY1N76

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

2005 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 287 pages | ISBN : 9780060725129

2004 Editions Macmillan (Children's Books)

• Julie Claudette Le 26 Décembre 2011 à 16:18
    J'ai beaucoup aimé ! Vivement la suite
  • Jade M Le 20 Décembre 2015 à 16:09
    Vraiment mieux que le premier !! Et heureusement d'ailleurs car le premier est franchement moyen... Mais celui la est plus prenant et l'histoire est plus aboutie, plus reverchée.
  • lacueilletteduneroussette Le 11 Septembre 2017 à 20:05
    Une bonne petite histoire plus centrée sur l'héroïne elle-même que sa famille et ses amis, j'ai beaucoup apprécié les différents rebondissements qui donnaient du rythme à l'histoire.
  • Azalea Le 02 Juillet 2021 à 18:03
    Un très bon tome !