Médiator, tome 6
Meg Cabot2004

17.0

Suze est habituée aux fantômes. C'est un médiator après tout, et communiquer avec les morts, c'est son travail. Mais elle ne s'attendait certainement pas à tomber amoureuse de l'un d'entre eux : Jesse, un cow-boy canon du XIXe siècle. Mais quand elle découvre qu'elle a le pouvoir de choisir qui peut devenir un fantôme, elle panique. Elle comprend qu'elle peut changer le cours de l'histoire... et éviter le meurtre de Jesse, ce qui l'empêcherait de devenir un fantôme et de la rencontrer. Jesse choisira-t-il de vivre sans elle ou de mourir pour pouvoir l'aimer ?

Titre original : Twilight (2004)

2009 [E-book] Editions HarperTeen

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2009 | ISBN : 0060724676

2006 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | ISBN : 9780060724696

2005 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 27 décembre 2005

• Azalea Le 02 Juillet 2021 à 18:06
    J'ai adoré les autres tomes et j'espère que celui-ci sera vite traduit en français (même s'il date de 2006 et qu'on est en 2021 il y a de l'espoir non ? non.).
  • Azalea Le 18 Novembre 2022 à 11:47
    Comme d'habitude Meg Cabot arrive à faire des romans complètement addictifs, drôles et émouvants. Après avoir lu les 5 premiers tome de la série Mediator, le 6ème tome n'étant pas traduit en français j'ai décidé de le lire en anglais, et il en valait vraiment le coup. Je crois que j'ai plus apprécié ce tome là que les autres malgré (ou grâce ?) qu'il soit en anglais. Histoire géniale et crédible.
  • Azalea Le 18 Novembre 2022 à 11:52
    Il me manquait du vocabulaire mais j'en avais assez pour que ça ne perturbe pas trop ma lecture. C'est un niveau d'anglais assez facile, avec beaucoup de vocabulaire familier. Je mets le lien des listes et quizs avec le vocabulaire anglais-français que j'ai appris : -https://quizlet.com/Little-Grasshopper/folders/vocabulary-from-the-mediator/sets