Meilleurs voeux des Gillespie
Monica McInerney2017

15.6

Alors qu'elle rédige ses cartes de voeux, Angela se demande si elle n'a pas toute sa vie entretenu l'illusion d'un bonheur familial. Elle décide de faire voler en éclats tous les faux-semblants, de révéler les non-dits sur les difficultés de chaque membre de la famille, sur leurs rivalités et sur leurs relations.

Titre original : Hello From the Gillespies (2014)

2017 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 2811219129

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Milady

• Ingrid59 Le 26 Janvier 2017 à 17:03
    Meilleurs voeux des Gillespie est une saga familiale généreuse et pleine d'entrain, servie par un style enlevé, très agréable. Savoureux mélange d'humour et d'émotion, ce roman à la fois tendre et cruel, drôle et mélancolique, vous fera passer à coup sûr du rire aux larmes ! C'est frais, spontané, divertissant, mordant mais surtout très stimulant !
  • akashana Le 29 Septembre 2017 à 17:58
    C'était très plaisant à lire, on s'attache très facilement aux membres de la famille Gillespie, on rêve devant les paysages d'Australie qui sont décrits mais malheureusement, le livre à quelques longueurs.
  • Islael Le 24 Juillet 2018 à 16:23
    Agréable à lire. Il y a beaucoup d'émotions dans ce récit. Cette famille est peut-être imparfaite mais cela ne change rien à l'amour que j'ai pour eux. Une jolie leçon de vie.
  • Sobro Le 23 Juillet 2019 à 20:15
    beaucoup d'émotions, du rire, des larmes, une jolie tranche de vie.
  • Tuttu Le 08 Janvier 2020 à 14:21
    Une histoire très chouette qui nous rappelle qu'une famille n'a pas besoin d'être parfaite pour qu'on l'apprécie.