Les nouveaux partenariats sont ouverts GO!!!!!!!

Folio et Damien Khérès vous gâtent, venez entre 20h30 et 21h!

Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres

Susan Illene (2016)

Titre original : The Sensor, book 1 : Darkness haunts (2013)

Couverture Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres

Fait partie de la saga Melena Sanders

16.4

Melena Sanders a mené bien des combats dans l’armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d’un voyage à Fairbanks, en Alaska – un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule – mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l’armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d’éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n’a pas d’autre choix que de plonger en plein dans l’action.

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française - 368 pages

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française - | Traduit par Mylène RégnierFormat : ePub - Sortie : 29 Avril 2016

• llyza Le 07 Mai 2016 à 10:41
    Un premier tome prometteur d'urban fantasy, dans la lignée de ce qu'on connait déjà. Il vaut mieux d'ailleurs en avoir lu avant, tant il y a d'Étres Surnaturels au mètre carré. Sinon, tout l'intérêt vient surtout de notre héroïne, une ancienne de l'armée avec un bagage émotionnel réel et complexe qui donne des moments authentiques.
  • mhcarre Le 30 Janvier 2017 à 09:59
    Une bonne surprise pour moi car je ne pensais pas autant aimé cette lecture. Un univers plein de magie très intéressant même si dans le genre ce n'est pas novateur et des personnages attachants dans l’ensemble.