Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Melena Sanders, tome 2.5 : Enchaîné par les ténébres

Susan Illene (2016)

Titre original : The Sensor, book 2.5 : Chained by Darkness (2013)

Couverture Melena Sanders, tome 2.5 : Enchaîné par les ténébres

Fait partie de la saga Melena Sanders

17.5

Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s’agit d’un néphilim immortel, les méfaits s’amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d’amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu’à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son cœur… et il s’est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s’en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d’elle une proie facile. Quoi qu’il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 20 Décembre 2016