Memory Park
Fabrice Colin2007

14.7

Un thriller au rythme haletant. Un des sujets les plus douloureux de l'histoire de l'humanité. Manipulations, courses-poursuites, kidnappings, morts violentes s'enchaînent sur fond de génocide et de devoir de mémoire. Le jeune Pavel est un rescapé de l'épuration ethnique de 2019 en Polvadie. Trois ans plus tard, sous le prétexte de " tourner la page ", le nouveau président polvade développe une politique négationniste et recherche les survivants pour effacer leur mémoire et implanter dans leur cerveau de faux souvenirs. Dans sa course pour échapper aux agents du gouvernement, Pavel va croiser la route d'un ancien prisonnier du camp n° 3 qui détient la preuve du génocide. La traque va devenir mortelle... Autres mondes : une collection qui invite à l'aventure, au rêve, à la réflexion pour les jeunes du troisième millénaire. Une littérature de sens et d'émotions.

2007 Editions Mango (Autres mondes)

Française Langue française | 219 pages | ISBN : 9782740421819

• enforme Le 16 Octobre 2016 à 11:17
    Un bon roman sans plus ! Peu de suspense, un thème sans surprise et sans nouveauté.