Mensonges de famille, tome 1 : Sebastian
Sam Argent2016

16.4

Sebastian Orwell fait la seule chose que ferait un magicien intelligent quand il tombe sur le Prince Héritier blessé : il le guérit et l’abandonne dans une taverne où il ne sera pas son problème. Malheureusement, le prince ne se contente pas de rester en vie, il le pourchasse pour le remercier personnellement. Non seulement Sebastian est coincé avec l’affection indésirable du prince, mais il est aussi confronté à la preuve grandissante que la tentative d’assassinat a été orchestrée par quelqu’un appartenant au passé de son père.

Lord Orwell est beaucoup de choses : voleur, menteur, ivrogne et un père horrible, mais Sebastian sait qu’il n’est pas un meurtrier. Afin de le prouver, il devra garder le prince en vie assez longtemps pour découvrir la vérité – une tâche rendue considérablement plus ardue, car le prince préfère le courtiser au lieu de veiller à sa propre survie. Par-dessus tout, Sebastian doit sauver la situation sans révéler ses pouvoirs magiques ni la véritable raison pour laquelle il dissimule son apparence.

Sebastian n’a aucune intention de jouer au héros, mais celui qui sème la zizanie dans son pays, va devoir payer pour avoir détruit sa petite vie tranquille.

Titre original : Family of Lies, book 1: Sebastian (2015)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2016 | ISBN : B01H8DHZR2

2016 Editions Dreamspinner Press

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : B00UKIXQSK

• Des_Litres_De_Pages Le 12 Septembre 2017 à 21:34
    Un premier tome prometteur mais avec trop de personnages d'un coup et sans beaucoup de descriptions, on peut s'y perdre. L'environnement et le monde créé par l'auteur aurait aussi mérités plus de descriptions. Néanmoins ce premier tome est plaisant.