Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre

de Patricia Briggs (2013)

17.2

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

Titre original : Mercedes Thompson, book 7: Frost Burned (2013)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 Mars 2014

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Novembre 2013 | ISBN : 9782820511904

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 350 pages

2013 Editions Ace Books

2013 Editions Orbit Books

• DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:16
    Mercy est enfin de retour après une longue attente ! On la retrouve ici après les évènements du tome 3 d'Alpha & Oméga, autant dire que le contexte est tendu et très intéressant. L'histoire en elle-même est plutôt prenante sans être tout à fait palpitante mais c'est un vrai plaisir de retrouver l'univers de Mercy et la plume de Briggs. J'espère que le tome 8 sortira plus vite que celui-ci !
  • jellybells Le 22 Juin 2013 à 22:28
    Enfin!!! une bonne intrigue, et des personnages que j'aime toujours autant!
  • Lovecats Le 17 Novembre 2013 à 20:19
    Un très bon Mercy ! Il est très prenant ! Vivement le tome 8 !
  • Sabruhu Le 18 Novembre 2013 à 08:57
    Aaaaaah moi j'ai adoré ce tome, plein d'action, Mercy est définitivement une de mes héroines préférées...
  • Sabyne Le 22 Novembre 2013 à 19:51
    Et voilà! Trop vite fini.
  • Line66 Le 07 Février 2014 à 15:21
    J'ai adoooré!
  • laetimaginary Le 05 Mars 2014 à 11:51
    Encore un coup de coeur pour ce tome !! Mercy & Adam font partis de mes personnages de bit-lit préférés.
  • Althea54 Le 30 Mars 2014 à 15:21
    Terminé bien trop vite, c'est ça de les attendre trop longtemps ces tomes ! Un sacré bon moment passé avec Mercy & Adam, cet univers est tout simplement parfait!
  • Loveofbook Le 09 Avril 2014 à 09:23
    Un excellent tome mais quand même en dessous des autres pour moi ;)
  • Aceituna Le 09 Mai 2014 à 11:03
    Pour moi un peu moins bon que les précédents, peut-être parce que Samuel n'y était pas, que je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a fait de ses vêtements (détails détails !) et puis que le rôle d'Asil reste trop superficiel à mon goût. Heureusement que j'ai lu Alpha et oméga... Bref j'aurai aimé plus...
  • mushu Le 13 Mai 2014 à 22:22
    Encore un super tome... trop court!
  • Acsylé Le 21 Mai 2014 à 17:06
    Pas le meilleur mais j'aime toujours autant retrouver Mercy et Adam. Mais surtout en apprendre plus sur les différentes créatures! J'aurai bien aimé découvrir un peu plus Asil.
  • Gabyeva Le 25 Mai 2014 à 11:39
    Bien même si moins prenant que les premiers tomes. J'aurais aussi aimé en savoir plus sur Asil. Le mieux serait de le retrouver dans le tome 8
  • tachas Le 30 Mai 2014 à 16:27
    Un très bon tome mais rapidement la tension s'essouffle, une fois passée la surprise. J'ai eu un peu mais finalement Patricia Briggs arrive à nous surprendre jusqu'au bout. Finalement un très bon tome qui relève le sixième tome. Vivement le huitième mais je sens que la saga perd en intensité : dommage. Le début de la fin ?
  • estelle Le 03 Juin 2014 à 00:25
    Ce tome est vraiment bon. J'adore toujours le couple Mercy/Adam. J'attends la suite semble avec impatience. J'ai beaucoup aimée de retrouver tout les personnages marquants des tomes précédents ainsi qu'Asil qui nous rend visite.
  • laura-fantasylove Le 12 Novembre 2014 à 12:18
    toujours un enorme.plaisir de Retrouver Mercy. meme si les premiers tomes restent pour moi les meilleurs,j aime toujours autant son univer.et Mercy es vraiment un personnage excellent.
  • nane42 Le 23 Novembre 2014 à 15:53
    Après un tome 6 loin de la meute on retrouve Mercy comme on l'aime et surtout la meute et cela pour mon plus grand plaisir. Vivement le tome 8
  • La Couleur des Mots Le 07 Décembre 2014 à 14:53
    comme toujours, génial. on retrouve avec plaisir Mercy - et ces nombreuses emmerdes- Les personnages secondaires, sont toujours aussi intéréssant ! j'adore toujours autant cette série.
  • Tachan Le 14 Août 2015 à 10:38
    Le début du tome est très prenant et palpitant, mais cela retombe un peu dans la deuxième partie, c'est dommage. J'ai aimé retrouver l'univers des TriCites de Mercy et voir Adam en difficulté sans que ce soit la faute de sa compagne pour une fois. Il était aussi intéressant d'entendre sa "voix" pour une fois, mais le concept n'est pas assez abouti. J'espère que le prochain sera encore meilleur.
  • Frankie Le 12 Septembre 2015 à 11:53
    Très prenant pendant deux bons tiers, j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu dans le dernier quand l'histoire prend un nouveau tournant et que la fin était finalement un peu rapide. Mais c'est toujours un plaisir de retrouver Mercy et les autres.
  • Danouna Le 16 Septembre 2015 à 19:45
    C'est toujours un plaisir de lire une aventure de Mercy, j'entame le tome 8 dans la foulée.
  • le livre-vie Le 25 Octobre 2015 à 16:19
    Après un tome 6 en demi-teinte, j'ai adoré celui-ci!
  • TicTacClo Le 28 Juillet 2017 à 12:57
    J'aime toujours autant l'univers !! Mercy envoie du lourd dans ce tome encore ! J'ai étais tellement prise que je vais commencer le tome 8 ce soir :) Par contre je suis un peu deg d'approcher de la fin ... Je vais être obligée d'attendre la publication en VF...
  • Thalia Le 29 Août 2017 à 12:28
    Toujours un plaisir de retrouver ma bande de copains :)